Nkoulou à l’OL, la patronne de l’OM s’en mêle

Nkoulou à l’OL, la patronne de l’OM s’en mêle

Photo Icon Sport

L’Olympique Lyonnais a, probablement pour la dernière fois, revu son offre à la hausse pour tenter d’acquérir Nicolas Nkoulou en provenance de Marseille.

Le défenseur camerounais n’a plus qu’un an de contrat, et le club provençal semble prêt à le laisser filer gratuitement en fin de saison prochaine plutôt que de le vendre, même avec une proposition à hauteur de 10 ME, bonus compris. Jean-Michel Aulas en personne a confirmé cette offre, mais cela ne semble pas avoir changé la situation à l’OM. Conscient que la date butoir du 30 juin se rapprochait à grand pas, Vincent Labrune souhaite tout de même rester fidèle à la volonté de Marcelo Bielsa de conserver le Lion Indomptable à son effectif.

MLD se range à l'avis de Labrune, qui écoute Bielsa...

Du côté du joueur, l’idée de rejoindre Lyon pour y disputer la Ligue des Champions démange forcément un peu, et selon La Provence, l’agent de Nkoulou a pris contact avec Margarita Louis-Dreyfus pour savoir s’il y avait moyen d’infléchir la décision de l’OM au sujet de son poulain. La réponse a été claire, la propriétaire du club se rangeant derrière l’avis de Vincent Labrune, qui a pu donner son accord pour vendre Dimitri Payet ou Giannelli Imbula avec possiblement l’aval de l’entraineur argentin, mais ne l’a clairement pas pour laisser filer Nicolas Nkoulou. Sauf incroyable retournement de situation, Nicolas Nkoulou a donc de grandes chances de rester à l’OM, malgré la récente proposition améliorée de l’OL.  

Share