Monaco a une pépite de l'OL dans le viseur

Monaco a une pépite de l'OL dans le viseur

Photo Icon Sport

Monaco, qui s’active pour boucler son recrutement à l’approche de la reprise qui sera lundi, pourrait bien également piocher en France en ce qui concerne les joueurs prometteurs.

Depuis quelques jours, la rumeur fait état de l’intérêt du club de la Principauté pour Farès Bahlouli, milieu de terrain offensif ou attaquant de 20 ans qui n’a que très peu sa chance avec l’équipe première. Barré par la concurrence, l’international U20 tricolore avait fait part avant l’intersaison de sa volonté de s’imposer à Lyon, et son agent avait réitéré cela, rappelant que Bahlouli était encore jeune et avait largement le temps d’exploser comme Fékir par exemple la saison passée. Mais cela n’empêche pas l’AS Monaco de s’intéresser à son cas, avec même des discussions annoncées entre les représentants du joueur et les dirigeants monégasques pour un transfert « à la Martial », pari sur l’avenir plutôt réussi par Monaco il y a deux ans de cela.

Selon LeLiberoLyon, le joueur aurait même passé sa visite médicale préalable à la signature de son nouveau contrat ce dimanche sur le Rocher. Néanmoins, dans le camp de Bahlouli, on nie tout contact avec le récent quart de finaliste de la Ligue des Champions, et on assure même que le Franco-Algérien sera ce lundi à la reprise de l’entrainement à Lyon, alors qu’il aurait pu bénéficier d’une semaine de vacances supplémentaires en raison de sa présence au Tournoi de Toulon au début du mois de juin. 

Share