L’OL commence à envisager la vie sans Nkoulou

L’OL commence à envisager la vie sans Nkoulou

Photo Icon Sport

A la recherche d’un défenseur central, l’Olympique Lyonnais a clairement jeté son dévolu sur Nicolas Nkoulou, qui semble être la seule préoccupation réelle des recruteurs rhodaniens.

Toutefois, l’OM ne veut pas le lâcher, et le joueur n’a pour le moment émis aucun souhait de changer de club. Et comme Marcelo Bielsa compte énormément sur lui cette saison, la préparation de la saison débute sans renfort au poste de défenseur central à Lyon. Hubert Fournier, parfaitement conscient de la situation, ne semble pas vraiment se diriger vers la recherche d’un autre joueur, et semble même prêt à débuter l’exercice 2015-16 avec son effectif actuel. 

« Si on doit partir sans ce renfort… »

« Nkoulou ? C’est toujours d’actualité. On a toujours été clair sur Nkoulou mais on est confrontés au refus de Marseille. Si on doit partir sans ce renfort, on fera avec. On l’a fait la saison passée. Ça ne nous a pas empêché d’être une des meilleures défenses de L1...On va aussi avoir la chance de récupérer Milan Bisevac. Il aura peut-être du temps de jeu face au Milan AC. Et on verra par rapport à son évolution. On ne récupère pas aussi facilement que ça d’une telle blessure », a rappelé l’entraineur lyonnais, qui avait surtout insisté pour un nouvel attaquant et l’a obtenu avec Claudio Beauvue. 

Share