Monaco : Bakayoko intéresse Manchester United, ça tombe bien

Monaco : Bakayoko intéresse Manchester United, ça tombe bien

Photo Icon Sport

Arrivé de Rennes il y a deux ans pour la somme copieuse de 8 ME, Tiémoué Bakayoko est d’ores et déjà parti pour connaître sa meilleure saison avec le club de la Principauté.

A nouveau dans la rotation de Leonardo Jardim, après deux années décevantes, le Franco-Ivoirien prend ses marques et impose sa puissance et son jeu vers l’avant. Conséquence logique, ses représentants discutent actuellement d’une prolongation et surtout d’une revalorisation, histoire de capitaliser sur la saison bien partie du joueur formé à la Piverdière. Hasard ou coïncidence, la radio anglaise TalkSport révèle le forcing actuellement effectué par Manchester United pour récupérer le milieu de terrain de 22 ans. Une volonté qui tombe bien pour faire monter les enchères dans les discussions entre le joueur et son club, même si José Mourinho estime réellement qu’il a besoin d’un milieu de terrain.

Des joueurs comme Schweinsteiger ou Schneiderlin ont disparu des radars, et le technicien portugais a bien l’intention de récupérer un élément capable de faire du « box to box ». Et quand on sait que Jorge Mendes, agent de Mourinho, possède un pied à terre à Monaco, il y a de quoi faire trembler l’ASM, qui a réussi à retenir quelques éléments vitaux ces derniers mois, comme Fabinho, Moutinho et Bernardo Silva. Selon la radio anglaise, une offre de 25 ME est en préparation pour cet hiver, ce qui permettrait à l’ASM de faire une très belle opération financière, même si le joueur n’est officiellement pas en vente actuellement.

Share