OM : L'offre de Gérard Lopez est dézinguée par le clan MLD !

OM : L'offre de Gérard Lopez est dézinguée par le clan MLD !

Photo Icon Sport

C'est ce dimanche, ou demain lundi que devait se tenir, selon France-Football, la conférence de presse annonçant la vente de l'Olympique de Marseille à Gérard Lopez et donc le retour de Marcelo Bielsa. Mais depuis lundi dernier, cette piste a volé en éclats, et si l'on en croit le JDD, l'ancien propriétaire de l'écurie Lotus n'est plus réellement un des favoris pour reprendre l'OM. Loin de là même.

Le Journal de Dimanche cite en effet un membre du conseil de surveillance de l'Olympique de Marseille, composé du premier cercle des proches de Margarita Louis-Dreyfus, lequel découpe Gérard Lopez.« C’est un plaisantin ! Depuis que le club est en vente, Margarita n’a aucune offre viable », affirme ce membre du clan MLD. Et si l’attaque est si virulente, c’est que l’offre transmise par l’homme d’affaires serait moins flamboyante qu’il se disait. A savoir que Gérard Lopez aurait proposé de payer le rachat de l’Olympique de Marseille sur les dix prochaines années en se servant des recettes à venir. Autrement dit, un achat à crédit et sans frais. De quoi forcément faire tousser la propriétaire de l’OM. 

Autre révélation du JDD, Michel Moulin, ancien dirigeant du PSG et désormais propriétaire du 10 Sport, qui était cité depuis des semaines comme un des conseillers de Gérard Lopez, indique désormais qu'il ne connaît pas du tout l'ancien patron de Lotus au point de ne jamais l'avoir rencontré. Une drôle de surprise, dans la mesure où Michel Moulin n'avait jamais pris la peine de démentir ces rumeurs qui existent depuis pas mal de temps. Quoi qu'il en soit, l'affaire semble désormais bien mal engagée pour celui qui avait revendu Lotus à Renault pour un euro symbolique.

Share