OM ‍: Jusqu’au Brésil, Marseille et Séville ne se quittent plus

OM : Jusqu’au Brésil, Marseille et Séville ne se quittent plus

Photo Icon Sport

Habitué à croiser l’Olympique Lyonnais sur le marché des transferts, l’Olympique de Marseille s’est trouvé un nouvel ami cet été.

En effet, le club phocéen et le FC Séville sont régulièrement cités ensemble ces dernières semaines. Au-delà des discussions pour le défenseur central Adil Rami, les deux équipes convoitent les attaquants Stevan Jovetic et Carlos Bacca. Mais ce n’est pas tout. Si l’on se réfère à Diario Voces, l’OM et Séville auraient manifesté leur intérêt pour Miguel Trauco (24 ans). Arrivé cet hiver pour remplacer le Monégasque Jorge, le latéral gauche s’est rapidement imposé à Flamengo.

A tel point que l’international péruvien a attiré l’attention de formations européennes en l’espace de quelques mois. Malheureusement pour le pensionnaire du Vélodrome, Miguel Trauco aurait une préférence pour la Liga, jugée plus compétitive, et qui lui donnerait l’opportunité d’affronter des stars comme Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. De plus, Flamengo réclamerait 10 millions d’euros pour son défenseur. Apparemment, l’OM n’a pas choisi le dossier le plus simple.