OM : Chelsea, Dortmund… Passi n’a pas réussi à cacher Kamara

OM : Chelsea, Dortmund… Passi n’a pas réussi à cacher Kamara

Photo Icon Sport

L’Olympique de Marseille va-t-il revivre le cauchemar Bilal Boutobba ? Ce jeune milieu offensif qui a refusé de signer son premier contrat professionnel pour rejoindre le FC Séville cet été.

En tout cas, le club phocéen fera le maximum pour l’éviter avec Boubacar Kamara. Comme nous l’évoquions mercredi, le défenseur central de 16 ans est considéré comme l’un des talents les plus prometteurs à Marseille. A tel point que le capitaine de l’équipe réserve a déjà tapé dans l’œil de Franck Passi. Seulement voilà, l’entraîneur olympien préfère éviter d’exposer un joueur qui n’a pas encore de contrat professionnel, histoire de ne pas attirer les grands d’Europe. Mais apparemment, c’est raté !

Si l’on en croit RMC, Chelsea, le Borussia Dortmund et le PSV Eindhoven seraient déjà à l’affût. C’est pourquoi l’OM accélère dans ses négociations avec Kamara qui a reçu une offre de contrat de trois ans, en attendant l’arrivée officielle du nouveau propriétaire Frank McCourt, qui pourrait conclure les discussions. Peu réputé pour sa capacité à faire évoluer ses pépites, Marseille a intérêt à vite boucler le dossier de l’international U18 français.

Share