L’OM se venge, en piquant l’ex-lyonnais Dabo ?

L’OM se venge, en piquant l’ex-lyonnais Dabo ?

Photo Icon Sport

Rarement dans l’histoire du marché des transferts en France, deux clubs avaient été aussi liés par des mouvements de joueurs en si peu de temps.

L’OM et l’OL, qui ont pris l’habitude de se battre pour les premières places ces dernières années en France, sont sur le devant de la scène en attendant les éventuelles grandes manœuvres du PSG. Lyon a frappé très fort en recrutant Morel, en tentant tout pour faire venir Gignac, avant de désormais mettre la pression pour acheter Nkoulou, et courtiser également Mandanda.

Une polyvalence qui plait à l'OM

En face, l’OM pense plutôt à équilibrer ses comptes, mais pourrait bien se renforcer à bas coût en allant chercher… un joueur en fin de contrat à l’OL. Il s’agit de Mouhamadou Dabo, qui n’a pas été conservé par le club rhodanien, et aurait déjà entamé des discussions avec les dirigeants provençaux selon France Football. Au sein d’un club qui a perdu Rod Fanni et Jérémy Morel, la polyvalence du natif de Dakar, ainsi que son expérience européenne, seraient des points positifs selon la cellule de recrutement de l’OM. Toutefois, Dabo possède également des pistes en Grèce et en Turquie, avec des salaires qui peuvent parfois faire la différence pour un joueur libre de tout engagement. 

Share