Bastia voulait faire sa fête avec les supporters du PSG

Bastia voulait faire sa fête avec les supporters du PSG

Photo Icon Sport

A l’occasion du match à Bastia ce samedi, le Paris Saint-Germain sera privé de ses supporters interdits de déplacement. Une décision que le club corse regrette.

C’est devenu une habitude. A la moindre rencontre jugée dangereuse par les autorités, les supporters de l’équipe visiteuse sont interdits de déplacement de manière systématique. C’est notamment le cas pour le match de ce samedi (17h) entre Bastia et le Paris Saint-Germain dont les fans ont été priés de regarder la partie chez eux à la télévision. Mais alors que l’on pourrait penser que cette arrêté fait les affaires du Sporting, le président Pierre-Marie Geronimi a poussé un petit coup de gueule.

« Ce samedi, ce sera une fête à Bastia, on reçoit un grand club. Mais les supporters parisiens seront interdits. On sait qu’ils se déplacent peu, que ce n’est pas facile d’aller à Bastia, il faut prendre l’avion ou le bateau. Mais les supporters du PSG sont interdits parce qu’un jour les supporters bastiais ont eu un problème avec des supporters niçois. De ce fait, on interdit les Parisiens ! C’est écrit dans l’arrêté. Je pense qu’il y a pas mal chose à revoir ! Il y a beaucoup de choses à mettre en place », s’est plaint le dirigeant corse sur RMC, comme pour indiquer que le stade Armand-Cesari n’était pas forcément le théâtre de violences à répétition.

Share