psg l escape game se termine paris n a pas les cles icon 137072803 299865

PSG : Paris a un mental en carton, ça tremble au Qatar

PSG22 nov. , 12:30
A quelques jours d'un match décisif en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain semble encore cafouiller. Et c'est un scénario bien connu avec le PSG sauce Thomas Tuchel.
Et si pour la première fois de l’ère qatarie, le Paris Saint-Germain se faisait sortir de la Ligue des champions dès ce mois de novembre ? Finaliste du Final 8, le PSG est en danger en C1 et pour revenir en course pour la suite de cette compétition, le club de la capitale doit impérativement battre Leipzig mardi soir au Parc des Princes. Mais c’est peu dire que la défaite de vendredi à Monaco n’a pas rassuré les supporters parisiens. Alors que Kylian Mbappé et ses coéquipiers semblaient avoir faire le plus dur contre l'ASM, tout s’est écroulé en seconde période, le PSG semblant incapable de réagir et de rectifier le tir. Après cette défaite, Thomas Tuchel a confié qu’il était « plus étonné qu’en colère ». Une petite phrase que Florent Duchesne, préparateur mental spécialisé dans le sport, a du mal à comprendre.
Dans Le Parisien, ce spécialiste est sidéré des propos de l’entraînement allemand du Paris Saint-Germain. « La réaction de Tuchel après la défaite à Monaco, c’est étonnant. Je m’attendais davantage à ce qu’il dise : je suis en colère parce que les joueurs n’ont pas respecté les consignes, je vais les recadrer. Cela aurait été une attitude plus responsable. S’il est surpris, ça veut dire, selon moi, qu’il n’a pas les solutions. C’est plus un aveu d’impuissance. Mais s’il ne sait pas pourquoi il se passe ça, à quatre jours de jouer contre Leipzig, il a intérêt à vite trouver les clés pour ouvrir la serrure. Parce que l’escape game se termine bientôt ! », prévient le préparateur mental, qui se demande à quoi joue Thomas Tuchel et surtout si ce dernier a les moyens de changer cette sale habitude du PSG. Du côté de Doha, on aura évidemment un oeil très attentif sur PSG-Leipzig, et un faux pas pourrait être fatal à Tuchel, quoi qu'en dise Leonardo.

Derniers commentaires

« J’attends des joueurs », Paulo Fonseca met la pression à l’OL

C'est sa technique de dire ça car il sait qu'il sabote toujours toutes les saisons avec un nombre incalculable de choix de merde donc quand son incompétence est dans le viseur il dira qu'il avait pas les joueurs et des d'autres excuses de looser de ce genre pour ne rien assumer. Il fait toujours ça.

Wolfsburg-OL : La compo lyonnaise (14h sur OL Play)

Je comprends pas cette faculté que tu as à crache sur Lyon dès que tu peux

« J’attends des joueurs », Paulo Fonseca met la pression à l’OL

C'est Fonseca qui est nul dans tout ce qu'il décide ou fait et après quand ça fonctionne pas il chiale et dit que c'est la faute de si ou ça ou encore que c'est "é dificil" bla bla bla sans se remettre une seule seconde en question sur ses choix et ses tactiques de merde qui sabotent toutes les saisons et qu'il reproduit indéfiniment partout où il passe... Du coup ce clown prépare déjà de bonnes excuses en prétextant qu'il a pas les joueurs qu'il faut pour ne pas assumer son incompétence dans de nombreux domaines. Purée devoir se taper une saison de plus ce farfelu sans froc qui fait absolument toujours tout à l'envers quel supplice. Que dire déjà de cette préparation avec des choix d'équipes bidons qui vont certainement pas aider l'OL face à de bien meilleures équipes qui auront beaucoup plus d'intensité que celles qu'ils ont joué. Quelle brêle ce Fonseca

« J’attends des joueurs », Paulo Fonseca met la pression à l’OL

4 recrues et une vente... départ de endrick, yaremchuk, ghezal. Un mercato quoi, reflechi en amont car tour préliminaire de champion league en Aout. On est loin, tres loin des standards du cocainoman qui vous servait de président. Ferme ta chatte sam, tu fais pitié mon gars

« J’attends des joueurs », Paulo Fonseca met la pression à l’OL

Ben cherche copain je dis pas ça pour rien

Loading