PSG : C’est fini pour Prêcheur, une trahison à l’horizon

PSG : C’est fini pour Prêcheur, une trahison à l’horizon

PSG17 juin , 11:30
Intronisé entraîneur principal de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain en septembre, Jocelyn Prêcheur quitte déjà son poste.
C’est un petit tremblement de terre sur la D1 Arkema. Entraîneur de la section féminine du Paris Saint-Germain depuis la fin de l’été, Jocelyn Prêcheur, qui a remplacé son père Gérard en début de saison dernière, ne poursuivra pas sa mission. Les deux parties ont décidé de se séparer, annonce Bruno Salomon, journaliste pour France Bleu Paris. Le PSG souhaitait prolonger celui qui a permis au club de la capitale de remporter la Coupe de France en mai dernier face à Fleury pour amener plus de stabilité au projet parisien. Face à ce changement de situation, le Paris Saint-Germain, battu en finale du championnat par l’OL il y a quelques semaines, ne perd pas de temps et est déjà au travail puisqu’il est en discussions avec trois entraîneurs ayant déjà travaillé dans le foot féminin. La source précise que le successeur de Jocelyn Prêcheur doit être annoncé dans les prochains jours.

Prêcheur proche de rejoindre la galaxie de l’OL féminin

Quant à la situation du jeune entraîneur de 42 ans, il arrive en fin de contrat d’ici au 30 juin et il a pris la décision de ne pas poursuivre le travail qu’il a démarré en septembre dernier. Les dernières indiscrétions rapportent que Prêcheur est en pourparlers avec la formation anglaise de London City, club appartenant à Michele Kang, femme d’affaires américaine qui n’est autre que la propriétaire du rival du PSG en D1 Arkema, l’Olympique Lyonnais. Ce dernier a également vu sa coach, Sonia Bompastor, quitter le navire après trois saisons passées dans le Rhône pour rejoindre Chelsea, vainqueur des cinq derniers championnats d’Angleterre. Prêcheur, qui a permis au PSG de reprendre des couleurs après un début de saison poussif (avec en plus une demi-finale de Ligue des Champions perdue face à Lyon), peut s’offrir un nouveau challenge très prochainement. Si son départ pour Londres se confirme et que sa proximité avec l’OL de Michele Kang se confirme, il faudra scruter la réaction des supporters parisiens qui ne seront sans doute pas ravis d’une telle situation.

Derniers commentaires

PSG : Dix joueurs en lice pour le Ballon d'Or, c'est un record !

Avant de lire l article et les commentaires je savais que tu allais être ici à parler de Nasser... il faut que tu te renouvelle tu me déçois en ce moment

PSG : Ces trois joueurs sont dans le collimateur

Safonof paye cash la faiblesse de ses défenseurs,,il n’a pas changé mais sa défense est une passoire déjà qu’elle n’a jamais été rassurante et qu’il avait avait sauvé bien des situations la saison dernière.

L’OL demande l’aide de la France

J'ai marche aux abords de Gerland les soirs de match entre 1995 et 2010, avant de m'expatrier, d'abord avec mon pere, ensuite seul. Je venais en voiture depuis le nord-isere, virage nord ou sud superieur, et je me garais toujours rue Jonas Salk. Je n'ai jamais assiste a aucune situation craignos, hormis les embrouilles d'automobilistes en sortie de parking.

La campagne Mbappé Ballon d'Or dérape déjà

CSC mec tu crois que sergio t'as demandé de la ramener? lol au moins sergio il se cache pas derriere des nouveaux compte comme toi par exemple facile d'inventer des choses qui dates ou ton compte etait un autre compte d'ailleurs pourquoi changer de compte hein jo la frite

La campagne Mbappé Ballon d'Or dérape déjà

blablabla deja a quel moment je t'ais dit que tu etais pas legitime quand tu le sucais? jamais dc commence par ne pas inventer et en plus on peut pas savoir que tu le sucais ou non vu que tu n'as pas le meme compte. tu es toujours en train de denigré mbappé (il a piquer ta meuf ou c'est comment...lol humour)pour le coup oui tu ne peux pas etre objectif quand tu deteste la personne c'est juste logique ca et puis garde tes insultes pour toi je suis pas ton pote si tu es pas capble de debattre sans insulte ca montre le genre de type que tu es! toi tu veux juste precher pour ta paroisse. et c'est pas parce qu'on defend mbappé qu'on le suce tu captes on a juste un min d'objectivité si il a le ballon d'or ce ne sera pas voler CQFD

Loading