ol c est non cherki ne matche pas avec guardiola cherki 17 393446

OL : C’est non, Cherki ne matche pas avec Guardiola

OL29 mai , 22:30
Sérieusement convoité par Manchester City, le Lyonnais Rayan Cherki a l’opportunité de travailler sous les ordres de Pep Guardiola. Pourtant, le milieu offensif n’est pas jugé compatible avec la philosophie du coach espagnol.
Après sa première convocation en équipe de France, Rayan Cherki a appris une nouvelle au moins aussi réjouissante. Le journaliste Fabrizio Romano, bien informé sur l’actualité mercato, confirme que Manchester City souhaite recruter le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais. Les Citizens, régulièrement confrontés à de solides blocs bas, y compris en Premier League, apprécient la créativité du Français convoité pour succéder à Kevin De Bruyne.

'' The anti-Pep player, I would not see him succeeding at City ''?

Lyes Bouzidi discusses Rayan Cherki's potential move to Manchester City on The Lowdown ?️ pic.twitter.com/Dwz1cpErav

— Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) May 29, 2025
Mais de l’autre côté de la Manche, la piste ne fait pas l’unanimité. Le journaliste Lyes Bouzidi juge le Gone incompatible avec la méthode Pep Guardiola. « Je pense que Cherki est la plus grosse opportunité sur le marché des transferts, a d’abord avoué le spécialiste sur le plateau de Sky Sports. Pour ce prix (20-30 M€) et pour ce talent, c'est une évidence. C'est l'un des joueurs les plus talentueux au monde. En tant que meneur de jeu, il maîtrise le dernier tiers du terrain, il sait toutes les passes qu'il doit faire, il est ambidextre, c'est un joueur qui peut déverrouiller une défense. »

« Un joueur anti-Pep »

« Mais je regarde Cherki depuis quatre ans, je connais son style de jeu, il ne défend pas, a prévenu le journaliste. C'est un meneur de jeu à l'ancienne. (…) Quand vous perdez le ballon, ce n'est pas le plus grand travailleur. Si vous regardez Kevin De Bruyne, en plus de son efficacité, c'est l'une raisons pour lesquelles il a tant réussi à Manchester City. Pour Cherki, je ne pense pas que Manchester City, sous Pep Guardiola, soit une destination pour lui. Selon moi, c'est un joueur anti-Pep. Je ne le vois pas réussir à Manchester City à moins qu'il change son jeu sur les plans physique et défensif. » Cette saison, le Lyonnais a déjà beaucoup évolué dans ces aspects.

Derniers commentaires

Un célèbre argentin prêt à s’excuser auprès de la France

La triche et la corruption sont bien ancrées dans l'ADN des argentins. Durant cette Coupe du Monde, tout le monde a pu voir des joueurs argentins bafouer les règles du Football avec la complicité de la FIFA et de l’arbitrage. De nombreux coups ont été donnés… des coups qui auraient dû être sanctionnés par des cartons rouges (ex : le coup de poing donnés à l’arrière de la tête d’un joueur anglais qui demeure la faute la plus surréaliste vu dans cette Coupe du Monde). https://www.facebook.com/reel/1354092382817246 Le dopage aussi… est bien ancré dans le Football Argentin ou l’on voit leurs icônes du football être touchés de plein fouet (et ce n’est pas Lionel Messi qui pourra dire le contraire… lui qui a pris des hormones de croissance durant une bonne partie de sa carrière). D’ailleurs… à 39 ans, il a retrouvé ses jambes de 20 ans alors qu’il joue en MLS. Pas de baisse de régime, pas de crampes durant cette Coupe du Monde. Bref… Toutes les équipes qui ont croisé le chemin de l’Argentine durant cette Coupe du Monde partagent le même avis sur la complaisance honteuse de l’arbitrage et de par la protection de la FIFA lorsqu’il s’agit de Lionel Messi et de ses coéquipiers. Des joueurs argentins qui sont allés jusqu’à fêter leur victoire sur l’Angleterre en brandissant une banderole politique affichant « Les Malouines sont argentines ». La loi 4 de l’IFAB interdisant formellement l’affichage de message à caractère politique, religieux ou personnel sur le terrain, que ce soit sur les maillots, sous-vêtements ou par le biais d’objets extérieur comme des banderoles lors des célébrations officielles. L’Albiceleste est donc exposés à une procédure disciplinaire par la Commission de discipline de la FIFA d’autant plus que l’équipe d’Argentine est en pleine récidive après avoir été condamnés pour une même banderole durant la Coupe du Monde 2014. Il faut savoir que durant cette Coupe du Monde… même ses supporters se sont illustrés en faisant des cris de singe et en jetant de la bière sur les supporters adverses durant les matchs qui ont opposé l’Argentine au Cap-Vert et à l’Egypte. Un comportement déjà connu durant les différentes Coupes du Monde… comme dans celle de 2022 au Qatar. (https://www.facebook.com/watch/?v=2055795838382402) De plus… une enquête du FBI est en cours sur une affaire de blanchiment d’argent de la Fédération Argentine (AFA) (On parle de 228 millions d’Euros). Des liens existeraient entre des responsables argentins et le Président de la FIFA.

ASSE : Cathro en redemande, deux recrues arrivent

Encore un article pour ne rien dire !!

OL-Slavia, à quelle heure et sur quelle chaine ?

OL 3 - 2 Praha

L'OM de Genesio débute par une large victoire

J'adore cette différence de titre entre nos clubs.. Marseille débute par une large victoire 3/0 alors que l'OL, lors du premier match remporté 5 à 2 (je rappelle juste le score), on a juste eu le droit à : https://www.foot01.com/ol/lol-commence-sa-preparation-par-une-victoire.

Faux transferts, l’OM va souffrir tout l’été

alors toujours rien? ptit mytho de merde

Regular Season

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
76342446742945
70342248663531
61341879523715
603418610534013
593418511634518
5934178959509
54341661260546
533415811584711
45341112114851-3
44331281347461
44341111124750-3
3934109154355-12
363499162948-19
3534714133244-12
3434810163444-10
3234711163760-23
233358202952-23
173438233276-44

Loading