ol augarreau se fait les croises ca devient dingue icon bia 130719 08 22275335

OL : Augarreau se fait les croisés, ça devient dingue

OL13 janv. , 17:00
Les semaines se suivent et se ressemblent à l'Olympique Lyonnais, puisque ce lundi le club de la capitale des Gaules a confirmé la grave blessure au genou de Sofiane Augarreau. « Victime d’une rupture du ligament au genou gauche, l’OL souhaite courage à Sofiane Augarreau pour cette épreuve. Reviens nous plus fort », a indiqué, via les réseaux sociaux, l'OL.
Le jeune milieu de terrain de l’OL est toutefois un cas différent de Memphis Depay ou Jeff Reine-Adélaïde, puisqu’en 2018 il avait déjà été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Le même qui a cédé il y a quelques jours.
C'est un coup dur pour celui qui a signé son premier contrat professionnel avec Lyon l'an dernier, et qui venait d'être convoqué pour un stage à Clairefontaine avec l’équipe de France U19. Sa saison est bien évidemment terminée après cette grave blessure au genou, même si là encore cela ne semble pas spécialement lié à la préparation physique made in Olympique Lyonnais.

Derniers commentaires

OM : Habib Beye mis à pied, la menace de Stéphane Richard

Beye est une belle enflure quand même ! Il se plaint que le timing n’est pas bon et qu’il est trop tard maintenant pour lui de retrouver une équipe de L1 mais il savait très bien que lorenzi n’en voulait pas , que Genesio prendrait sa place et qu’il fallait attendre les passages devant l’UEFA et la dncg !! maintenant il vient dire que c’est la faute de l’OM car ils s’y prennent trop tard pour le dégager ! Mais c’est bien vu comment il s’est comporté avec Rennes et Marseille bon courage pour retrouver un club qui lui fasse confiance sans inclure un engagement de licenciement facilités ! Il se crame tout seul comme un grand

Que fait l'OM avec Greenwood ? MU s'énerve

Si greenwood est ok pour la Roma et que la Roma est ok pour payer ???

OM : Les fans excédés, le nouveau maillot fait polémique

"Sur le dos du club " lol tu sais meme pas comment ca fonctionne tas jamais mis les pieds dans un virage et encore moins dans un local... les assos payent les places au club imbecile tas cru cetait cadeau les places en virage ?? Quand on sait pas on se la ferme

« Intransférable » : Le PSG verrouille sa star à 135 ME

Ont m'a toujours appris quand j'étais petit,de pas s'asseoir sur les ballons... Parce que ça les déformais et que ça coûtait cher au club 😘 Tu sais,les Gros ballons en cuir qui t'arrivait au genoux et qui t'assomais quand tu faisais une tête

« Intransférable » : Le PSG verrouille sa star à 135 ME

Ils ont raison de le garder,il n’a pas d’équivalent à Paris et peut encore s’améliorer.

Loading