ol diop de retour en l1 c est un grand oui mais pas a lyon icon bap 200719 93 48276709

Mercato : Diop de retour en France... mais pas à l'OL ?

OL28 janv. , 21:00
Le mercato hivernal s’anime en Ligue 1. Et à la surprise générale, le Racing Club de Strasbourg se retrouve au milieu de la mêlée…
En effet, le club alsacien est sur le point de perdre Youssouf Fofana, un accord ayant été trouvé à hauteur de 15 ME avec l’AS Monaco pour le transfert du natif de Paris. Une grosse perte pour Thierry Laurey, le milieu de terrain de 21 ans étant clairement l’un de ses titulaires depuis le début de la saison. Si ce transfert venait à se confirmer dans les prochaines heures, Strasbourg serait dans l’obligation de réagir en recrutant un milieu de terrain afin de le remplacer. Et selon les informations obtenues par Eurosport, les dirigeants du RCSA sont très intéressés par le profil d’un joueur… de l’Olympique Lyonnais.
En manque de temps de jeu au Celta Vigo, où il est prêté avec option d’achat par l’OL depuis l’été dernier, Pape Cheikh Diop figure dans le viseur de Strasbourg. Egalement pisté par West Ham, qui songeait à le récupérer sous la forme d’un prêt avec option d’achat, l’international espoirs espagnol pourrait privilégier un retour en France, ce qui lui permettrait d’être visible des décideurs lyonnais dans l’optique d’un retour à l’OL la saison prochaine. Reste à savoir si d’un point de vue financier, Strasbourg est en mesure d’offrir à Pape Cheikh Diop son salaire lyonnais, que le Celta Vigo prenait en charge depuis le début de la saison. De plus, un accord doit être trouvé entre l’OL et la formation espagnole pour officialiser l’arrêt du prêt. Cela ne devrait pas vraiment poser de problème, Pape Cheikh Diop ne figurant clairement pas dans les petits papiers de l’entraîneur Oscar Garcia depuis le début de la saison. Et c’est Strasbourg qui pourrait en profiter pour relancer ce joueur qui n’avait pas réussi à exploser à l’OL malgré quelques bons matchs, comme celui de l’exploit à Manchester City l'année dernière.

Derniers commentaires

PSG : Ces trois joueurs sont dans le collimateur

Safonof paye cash la faiblesse de ses défenseurs,,il n’a pas changé mais sa défense est une passoire déjà qu’elle n’a jamais été rassurante et qu’il avait avait sauvé bien des situations la saison dernière.

L’OL demande l’aide de la France

J'ai marche aux abords de Gerland les soirs de match entre 1995 et 2010, avant de m'expatrier, d'abord avec mon pere, ensuite seul. Je venais en voiture depuis le nord-isere, virage nord ou sud superieur, et je me garais toujours rue Jonas Salk. Je n'ai jamais assiste a aucune situation craignos, hormis les embrouilles d'automobilistes en sortie de parking.

La campagne Mbappé Ballon d'Or dérape déjà

CSC mec tu crois que sergio t'as demandé de la ramener? lol au moins sergio il se cache pas derriere des nouveaux compte comme toi par exemple facile d'inventer des choses qui dates ou ton compte etait un autre compte d'ailleurs pourquoi changer de compte hein jo la frite

La campagne Mbappé Ballon d'Or dérape déjà

blablabla deja a quel moment je t'ais dit que tu etais pas legitime quand tu le sucais? jamais dc commence par ne pas inventer et en plus on peut pas savoir que tu le sucais ou non vu que tu n'as pas le meme compte. tu es toujours en train de denigré mbappé (il a piquer ta meuf ou c'est comment...lol humour)pour le coup oui tu ne peux pas etre objectif quand tu deteste la personne c'est juste logique ca et puis garde tes insultes pour toi je suis pas ton pote si tu es pas capble de debattre sans insulte ca montre le genre de type que tu es! toi tu veux juste precher pour ta paroisse. et c'est pas parce qu'on defend mbappé qu'on le suce tu captes on a juste un min d'objectivité si il a le ballon d'or ce ne sera pas voler CQFD

OM : Une recrue miracle pour affronter le PSG

Pourquoi tu fais pas plutôt un roman sur Dani Alves !

Loading