Cherki sur les traces de Barcola, l'OL s'y prépare

Cherki sur les traces de Barcola, l'OL s'y prépare

OL30 mars , 15:30
L'OL peut compter dans ses rangs des jeunes joueurs de talent. Rayan Cherki en fait partie, même si le jeune Rhodanien a du mal à se montrer régulier.
A Lyon, le calme est de nouveau revenu après des mois de tempête. Le dernier marché des transferts hivernal a vu des joueurs de qualité débarquer, ce qui a permis à Pierre Sage de rectifier le tir. Tout n'est pas encore parfait mais l'OL s'est donné le droit de vivre une fin de saison passionnante, avec un titre à aller chercher en Coupe de France. L'été prochain, de nombreux changements interviendront afin de lancer une nouvelle dynamique. Pas certain que Rayan Cherki fasse partie du projet. En fin de contrat en juin 2025, l'international Espoirs peine à convaincre tout le monde dans le Rhône. Et il est très courtisé. L'OL pourrait donc décider de le vendre. Si son nom est cité en Angleterre, Cherki pourrait tout aussi bien rester en France.

Cherki, un avenir encore possible en Ligue 1 ?

A l'instar de Bradley Barcola, Cherki pourrait en effet signer... au PSG. Selon les informations du Progrès, le club de la capitale avait même de nouveau tenté sa chance lors du dernier mercato hivernal. « Déjà auteur de 125 matches avec l’Olympique lyonnais depuis 2019, il n’a pas encore des stats (16 buts) à la hauteur de son talent. En contrat avec l’OL jusqu’en 2025, il est désormais à la croisée des chemins. L’Olympique lyonnais ne pourra pas le tenir au chaud très longtemps, et craint sans doute de le voir réussir ailleurs. Il est évidemment coché par de nombreux clubs européens. Le PSG a tenté une approche pendant la trêve hivernale », indique notamment le média rhodanien, qui peine à penser que Cherki ait encore un avenir à l'OL. Reste à savoir combien les Gones pourraient tirer d'une vente du crack tricolore. Selon les derniers échos, Cherki est estimé à près de 25 millions d'euros par les Rhodaniens. Et peut-être un peu plus en cas de vente au PSG.

Derniers commentaires

OL : Nakamura à Lyon, le Japon va craquer

Je pense que Nakamura jouera pas mal, bien + que Duranville qu'on vendra cet hiver. Vous verrez.

PSG : Contre Luis Enrique, le vestiaire défend Digne

Je sais pas pour vous mais à mon avis le problème se situe plutôt côté droit de la défense hier. Sur les deux but ça marque de ce côté. Hakimi est un super contre attaquant mais il est beaucoup trop haut quand on mange un contre. Hier personne au 2nd poteau pour défendre la tête et sur le deuxième but idem il est pas là et marqui est pris. Je soutient pas du tout WZE en arrière gauche non plus hein mais faut voir le trou béant laissé par Hakimi quand on se fait contrer.

Monaco s'impose au Parc et distance le PSG

1 seule saison de merde à l om ? ^^ 30 saisons avec le 2eme budget national sans te qualifier tous les ans en LDC, faire 0 point en poule de LDC, battre le record de défaites d affilée en LDC et gagner 1 seul titre de champion et 1 coupe de la ligue en 30 ans ? Et après tu veux donner des leçons de budget ^^ Vas balayer devant chez toi et tu pourras la ramener quand vous aurez regagné quelque chose.

OM : Kombouaré envoie son CV à McCourt

Le mec qui bouffe a tout les rateliers.... C'est le genre de mec a s'inviter au mariage de personnes qu'il ne connait pas.

Monaco s'impose au Parc et distance le PSG

eh ouais c est ca le foot. mais tu comprendras. enfin jespere, la difference entre 700M d ecart et 50M...... enfin. c est ca le foot, perdre ou gagner. gagner a chaque fois grace au fric. mouais. pas pour moi ;). chacun son truc. tu commences le championnat en sachant qu il est gagné. whaouuuu trop bien. si tous les autres clubs achetent un joueur a 30M si il n est pas bon c est une mega cata pour ce club ( ceux qui peuvent bien sur). vous vous achetez Moisi a 90M. preté, Ramos 60M. jamais titulaire, Chevalier 50m remplacant lol. c est sur corriger les erreurs avec du fric illimité c est pas simple hein ;) D ailleurs ca devrait aller mieux cette année, car seulement 6 clubs de L1 ont pu acheter un joueur a plus de 10M. creuse ton fossé. et continue a te pignoler. ah oui le PSG tire le foot français vers le haut. c'est ça la devise lol Par contre je ne remets pas en question le fait que l OM a fait une saison de merde je sais faire la difference et je connais le mot objectivité

Loading