Vente OM : Il lâche l'affaire et présente ses excuses

Vente OM : Il lâche l'affaire et présente ses excuses

OM22 août , 12:20
Plus grand monde ne croit que l'OM va être racheté par des Saoudiens, et que ces derniers ont déjà un pied dans le club phocéen. Même les plus fervents défenseurs de cette théorie jettent l'éponge et avouent s'être trompés.
Le 5 février 2021, Thibaud Vézirian annonçait la vente de l'Olympique de Marseille, et depuis cette date, il ne lâche pas l'affaire, même si forcément tout le monde a déjà oublié cette théorie. Cependant, sur les réseaux sociaux, l'influenceur avait des relais à l'affût de la moindre preuve qui pourrait éventuellement faire croire qu'il se passe quelque chose dans ce dossier. Parmi ces relais, il y avait Jérôme Choquet, connu sous le pseudo OMPassion1986, qui épluchait chaque document officiel concernant l'OM et Frank McCourt. Mais, désormais, il ne croit plus du tout à la thèse de la vente aux Saoudiens et sur X (anciennement Twitter), il a décidé de présenter ses excuses pour avoir tenté de convaincre des supporters de l'Olympique de Marseille que tout cela était vrai.

La vente de l'OM, il s'excuse

« Sur la VENTE OM beaucoup de choses sortent depuis des années. Aujourd'hui force est de constater que rien ne se passe. On s'est trompé, moi le premier, et je m'en excuse platement. Je préfère, après observation de "vrais connaisseurs", reconnaître avoir fait fausse route. Et surtout pas des moindres. J'insiste. Beaucoup pourraient tomber de leur chaise s'ils savaient. De très haut même. Je vais m'arrêter ici car ce n'est pas plaisant de faire ce constat. Par contre je réitère mes excuses. La moindre des choses que je peux faire », a confié Jérôme Choquet, qui a le courage de reconnaître que ce dossier de la supposée vente de l'OM est totalement vide.
Il est vrai que la situation actuelle de l'Olympique de Marseille balaie la thèse de la présence discrète de Saoudiens, lesquels préféreraient ne pas apparaître dans cette décision de racheter l'OM pour on ne sait quelle raison. En attendant, et même si on peut remettre en cause sa gestion du club phocéen, Frank McCourt fait face à toutes les échéances financières. Pour ceux qui faisaient de Newcastle un exemple, puisque les Magpies appartiennent au fameux Fonds public d'investissement saoudien (PIF), force est de constater que le club anglais a déjà perdu de sa superbe et ne fait plus l'objet d'investissements énormes.

Loading