deschamps donne quelques heures a rabiot pour quitter l om iconsport 261582 0058 398226

Deschamps donne quelques heures à Rabiot pour quitter l'OM

OM01 sept. , 15:00
Le sélectionneur national a évoqué publiquement le départ d'Adrien Rabiot de l'équipe de France. Le milieu de terrain a été autorisé à retarder sa venue à Clairefontaine pour finaliser son transfert à l'AC Milan.
A l'occasion du premier jour du regroupement des Bleus avant les deux matchs qualificatifs pour le Mondial 2026 qui se joueront le vendredi 5 septembre à Wroclaw (Pologne) contre l’Ukraine et le 9 septembre au Parc des Princes contre l'Islande, le sélectionneur national était en conférence de presse. Forcément, Didier Deschamps a répondu à une question sur Adrien Rabiot, qui sera en retard au rendez-vous fixé par l'équipe de France. Devant finaliser son transfert de l'Olympique de Marseille à l'AC Milan, le milieu de terrain a été autorisé par le sélectionneur national à n'arriver que dans la soirée à Clairefontaine, où il retrouvera ses coéquipiers.

Deschamps a laissé un peu de temps à Rabiot

Rabiot quitte l'OM, Milan l'attend lundi matin https://t.co/tweiyTv0Wk

— Foot01.com (@Foot01_com) August 31, 2025
« Je vais vous donner une info, Adrien Rabiot nous rejoindra ce que ce lundi soir. Adrien a une visite médicale qui va prendre un peu de temps, pour lui permettre de signer au Milan AC. Des fois, il se passe des choses et je n'ai pas tous les éléments non plus. Je ne vais pas me mêler de ce qu'il se passe dans les clubs entre les joueurs, l'entraîneur ou les dirigeants. L'important, c'est qu'il y ait une proposition qui convienne au joueur. Je pense qu'elle conviendra à l'Olympique de Marseille. Il s'est passé, ce qu'il s'est passé, beaucoup de personnes se sont exprimées et des versions différentes, même s'il n'y a qu'une vérité. Je n'ai rien contre les clubs, ils gèrent leurs joueurs comme ils le veulent. Adrien a trouvé une porte de sortie. Même si ce n'était pas prévu en début de préparation pour lui, c'est l'essentiel », a expliqué le sélectionneur national.
Dans un premier temps, les médias italiens avaient affirmé qu'Adrien Rabiot allait passer sa visite médicale directement à Clairefontaine avant de signer son contrat avec l'AC Milan. Mais c'est un autre scénario qui a été choisi. Dans ce transfert, l'Olympique de Marseille touchera 10 millions d'euros, dont une partie sera redonnée au milieu de terrain, qui avait mis une clause dans ce sens l'été dernier avant de signer à l'OM.
2

Derniers commentaires

Sa pépite affole le marché, l’ASSE fait une annonce

Joueur moderne, très engagé dans la cause animale grâce à l’éducation de son grand père qui est un passionné de chasse. Depuis son enfance, il développe une passion dans la collection des cartes Pokémon avec sa petite sœur grâce a la chaîne YouTube de David Lafarge. Très jeune, il découvre l’harmonica et cela est une révélation pour lui, il devient un grand amoureux de la musique country et de Taylor Swift particulièrement dont il a eu la chance en 2023 d’assister à son concert! Il s’est convertit dernièrement au rastafarisme après un voyage initiatique l’été dernier, il a été séduit par la médecine douce, méditante et proche de la nature de cet art de vivre. Passionné de mode, il envisage de sortir sa propre marque de vêtements qui tentera de combiner toutes ses passions dans sa créativité artistique! Bonne carrière champion

OL : Endrick envoie Jonathan David à Lyon

encore un lillois? pfffff a part bastos ça n'a été que des flops....

Le PSG révèle son groupe pour le match contre Chelsea

Finalement c'était WZE et même s'il a été sérieux, j'ai un problème avec lui, je sais pas. Je trouve qu'il ne progresse pas, qu'il est à fond et concentré ok mais très peu décisif et fait souvent des boulettes de placement ou la sur le deuxième but même si la passe de Nuno Mendès est dégueulasse et que Doué doit faire faute et que Marquinhos se promène avec sa charette , tu le vois courir et être en retard sur son joueur qui égalise, là, il doit lui chopper le maillot avant, faire une faute utile. Il est très bien pour dépanné quand Hakimi n'est pas là, mais je trouve qu'il na pas de vision de jeu en fait, c'est toujours passe en arrière, jamais de prise de risque alors qu'à 17/18 ans lorsqu'il arrive en bleu aussi, il allait de l'avant, prenez le ballon et remontait le ballon mais maintenant non.

TV : Canal+ envisage de supprimer le partage des abonnements

Tu peux augmenter le nombre d'écran et d'utilisateurs en payant plus, va dans les paramètres tu verras.

LdC : Le PSG pulvérise Chelsea !

Oui arbitrage honteux pro chelsea

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
57251834542232
56251825482127
46251447523319
46251447402713
4325127642357
4125125838326
4025124943376
3625106940319
3625106934340
342581073539-4
322595112330-7
3125871033294
272569102941-12
262568112032-12
242566133048-18
192547141935-16
172545162242-20
132534182256-34

Loading