dans l urgence l om fonce sur un lateral a 50 me sanusi 362244

Dans l’urgence, l’OM fonce sur un latéral à 50 ME

OM30 juin , 18:30
En manque de solutions au poste de latéral gauche, l’Olympique de Marseille s'intéresse au Nigérian Zaidu Sanusi. Le club phocéen pourrait bientôt transmettre une offre de transfert pour le défenseur du FC Porto.
La situation devient urgente à l’Olympique de Marseille. Sur le point de s’engager avec le récent troisième de Ligue 1, le milieu de terrain Geoffrey Kondogbia débarque dans un secteur déjà bien fourni. D’autres postes le sont beaucoup moins dans l’effectif de Marcelino, à commencer par la position de latéral gauche. Rappelons que le club phocéen n’a pas souhaité conserver Nuno Tavares suite à son prêt.
L’international Espoirs portugais, souvent critiqué pour ses oublis défensifs, a été rendu à Arsenal. Et pour ne rien arranger, l’Olympique de Marseille vient de constater le départ imminent de Sead Kolasinac. Le défenseur polyvalent arrive à la fin de son contrat. Mais la direction olympienne pensait que leurs discussions aboutiraient à un accord. L’ancien Gunner, mécontent de l’offre marseillaise, a préféré se rapprocher de l’Atalanta Bergame.

Porto ne le retient pas

Si l’on considère que Jordan Amavi, de retour de prêt en provenance de Getafe, n’entre toujours pas dans les plans de la direction, Marcelino n’a aucune véritable solution au poste de latéral gauche. Il s’agit donc d’un dossier prioritaire pour le président Pablo Longoria qui s’active sur la piste Zaidu Sanusi. Selon plusieurs médias portugais, l’Olympique de Marseille pourrait transmettre une offre au FC Porto dans les prochains jours.
Le Nigérian de 26 ans avait prolongé jusqu’en 2027 en octobre dernier, avec une clause libératoire à 50 millions d’euros. Mais la source Record affirme que les Dragons sont disposés à négocier un montant inférieur. Zaidu Sanusi a en effet perdu sa place de titulaire pendant la saison et pourrait lui aussi ouvrir la porte à Marseille, où il avait trouvé le chemin des filets lors d’un succès au Vélodrome en Ligue des Champions (2-0) en novembre 2020.
38

Derniers commentaires

Le PSG va faire appel après sa condamnation dans l'affaire Mbappé

Vous êtes vraiment aveugle les parisiens ! Comparer Lyon des années 2000 au PSG construit à coup de millards

Ousmane Dembélé élu The Best de l'année 2025

Le parcours en LDC ne devrait pas signifier autant dans vos voix, sur un AR tout est possible, qu'il soit en finale ou 1/8 ne signifie pas tout, Messi ou CR7 ont été les meilleurs joueurs du monde pendant 10ans et le barca ou le réal n'ont pas gagné, été en finale, voir 1/2 ou 1/4 chaque année Se faire éliminer signifie pas être un moins bon joueur que celui qui va en finale De même, être le meilleur joueur de la meilleure équipe ne veut pas dire que tu es le meilleur joueur, je nie pas son implication dans les résultats mais être dans ce Paris de 6mois qui est probablement dans le top 5 des meilleurs equipes de tt les temps l'a aide : on verra s'il retrouvera les mêmes stats si les joueurs autour de lui ne sont plus à ce niveau ou si comme tu dis, c'est lui qui transcende les autres et les fait gagner

Le PSG affrontera Flamengo en finale de la Coupe Intercontinale

C est cela, d ailleurs toutes les equipes que le PSG a affronté et battu en competition ont pour sponsor le Qatar : City, Liverpool, Aston Villa, Arsenal, Atletico, Bayern, Real, Barca etc... Allez soit pas jaloux, retourne t astiquer sur les articles Lyonnais !!! La seul equipe prise pour corruption alors que le match n etait meme pas encore finit, c est la tienne, il n y a que ds les Marseillais pour voir un soupcon de corruption lors de cette finale surtout que le PSG a montré par la suite que le niveau affiché lors de ce match n etait pas sorti de nulle part, pas comme une certaine finale gagnée sur un pauvre coup franc inexistant et chanceux, par ton club ...

Ousmane Dembélé élu The Best de l'année 2025

Les noms de joueurs que tu me cites a part Raphinha, ce sont fait sortir au grand max en quart de LDC rt aucun n a ete impactant ds son equipe en LDC ... Une equipe qui marchait sur l eau ? Lol tu devrais retrouver les commentaires a la meme epoque et voir comment l equipr se faisait defoncer meme en etant invaincuven championnat. C est justement Dembele qui represente le mieux le renouveau offensif de cette equipe, a partir du moment ou LE l a repositionné en faux 9, d une de part ses stats mais egalement son activité sur le terrain et si justement il est plebiscité c est grace a cette fameuse finale de LDC ou il a ete au four et au moulin, ou son pressing constant a ete mis en lumiere. Pour terminer la plupart des BO ont tjrs ete dans des equipes ultra dominantes d ailleurs tres souvent c etait des joueurs d equipes ayant gagnées la LDC donc en quoi cette annee ça devient derangeant surtout depuis qu il n y a plus les deux extra terrestres ? Quand Rodri gagne la BO c est le meilleur joueur d un collectif bien huilé, sans ce collectif il n etait rien ... Quand Benzema gagne le ballon d or il n a pas de meilleur stats que Dembele, mais son abnegqtion a permis au Real de gagner la LDC tout comme pour Dembele !!!

OL : Perri est une catastrophe, Leeds regrette ses 16ME

Ils ont des points communs, en effet. Perri serait plus adapté au jeu d'une équipe italienne, d'ailleurs

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
37161213281315
36161132351421
32161024361521
32161024332013
271683522166
271676327243
231672725205
231665524195
23167272627-1
22166461718-1
19165472127-6
18164661928-9
17165291929-10
16164482129-8
15163671322-9
121633101425-11
11162591428-14
111632111737-20

Loading