Brassier jusqu'en 2029, l'OM a tout bouclé

Brassier jusqu'en 2029, l'OM a tout bouclé

OM28 juin , 19:50
Le dossier qui mène Lilian Brassier s'accélère subitement puisque le joueur du Stade Brestois est attendu d'ici lundi à l'Olympique de Marseille.
Sauf retournement de situation, la première signature de l'OM version De Zerbi sera Lilian Brassier le défenseur de Brest. Ce vendredi soir, Florian Plettenberg confirme que tout est bouclé entre le joueur, le Stade Brestois et Pablo Longoria. L'officialisation devrait même intervenir au plus tard lundi, Brassier ayant été convaincu de venir à l'Olympique de Marseille par le futur entraîneur italien du club phocéen. Notre confrère allemand révèle même les détails de cette transaction entre les deux clubs de Ligue 1.
« », précise Florian Plettenberg. Roberto de Zerbi n'étant pas encore officiellement l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, l'annonce de l' concernant Brassier pourrait toutefois être décalée, même s'il n'y a visiblement plus aucun suspense.

Loading