Après une dernière semaine plutôt prolifique, l’Olympique Lyonnais tentera de continuer d’avancer sur la pelouse de Troyes lors de la 22e journée de Ligue 1.
Quelle heure pour Troyes – OL ?
Suite à une journée en semaine, tous les matchs de championnat se jouent sur le week-end. Et dans la foulée du match du PSG, qui affrontera Toulouse, c’est Lyon qui sera à l’honneur ce samedi 4 février à 19 heures. Sur la pelouse du Stade de l’Aube à Troyes, l’OL tentera de faire un bon résultat. Cette partie sera arbitrée par François Letexier.
Sur quelle chaîne suivre Troyes – OL ?
Comme souvent cette saison, les supporters lyonnais vont devoir brancher leur télé sur Amazon Prime Vidéo pour voir le match de leur équipe puisque cette rencontre sera sur le Pass Ligue 1. Les commentaires seront assurés par Smaïl Bouabdellah et Benjamin Nivet, David Astorga sera en bord terrain, alors que la présentation sera effectuée par Karim Bennani et Jimmy Briand.
Troyes – OL ce samedi à 19h sur Prime Video pour la J22 de L1.
— En Pleine Lucarne (@EnPleineLucarne) February 2, 2023
Commentaires : @SmaBouabdellah et @NivetBenjamin
Bord terrain : David Astorga
Présentation : @KarimBennani_ , avec Jimmy Briand pic.twitter.com/pC3YXXQQ85
Les compos probables de Troyes – OL :
En grande difficulté depuis le début du mois de janvier, avec trois défaites lors des quatre dernières journées, Troyes n’a plus qu’un point d’avance sur la zone rouge. Autant dire que l’heure est grave à l’ESTAC, et un bon résultat est espéré contre Lyon à domicile. Mais pour cela, le coach australien Patrick Kisnorbo sera privé de Dingomé, Rami ou Tardieu.
📋 Découvrez le groupe retenu pour affronter l’@OL avec notre partenaire 𝗔𝗿𝘁𝗵𝘂𝗿 𝗟𝗼𝘆𝗱 ! 🔥#ESTACOL 🔵⚪️ pic.twitter.com/dZj6wiqZye
— ESTAC Troyes (@estac_officiel) February 4, 2023
La compo probable de Troyes : Gallon - Porozo, Salmier, Palmer Brown - Balde, Kouame, Agoume, Chavalerin, Larouci - Rony Lopes, Mama Baldé.
Sur une série de trois matchs sans défaite, l’OL s’est bien stabilisé dans le ventre mou de la L1. Aussi loin du Top 5 que des places européennes, Lyon n’a plus grand-chose à espérer de la saison en championnat. Malgré tout, les Gones doivent continuer à y croire en enchaînant les bons résultats. Pour dominer Troyes, Laurent Blanc pourra compter sur un groupe au complet ou presque, sans la recrue Jeffinho, ni Da Silva, parti en Australie.
🦁 Nos 2⃣1⃣ Lyonnais convoqués pour le déplacement sur la pelouse de l'ESTAC Troyes, ce samedi à 19h 👊🔴🔵#ESTACOL pic.twitter.com/IwcK91i2Fl
— Olympique Lyonnais (@OL) February 3, 2023
La compo probable de l’OL : Lopes - Gusto, Lukeba, Lovren, Tagliafico - Caqueret, Thiago Mendes, Tolisso - Cherki, Lacazette, Barcola.