TV ‍: PSG - Strasbourg, à quelle heure et sur quelle chaîne ‍?

TV : PSG - Strasbourg, à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Suite à la trêve internationale du mois d’octobre, la Ligue 1 reprend ses droits ce week-end avec notamment le match du Paris Saint-Germain face à Strasbourg.

Quelle heure pour PSG - Strasbourg ?

Alors que le match d’ouverture de la 9e journée de L1 opposera Le Havre à Lens vendredi soir, le premier gros rendez-vous de ce week-end foot en France sera samedi. Il faut dire que le PSG accueillera Strasbourg ce 21 octobre à 17 heures au Parc des Princes. L’arbitre de ce match sera Bastien Dechepy.

Sur quelle chaîne suivre PSG - Strasbourg ?

En attendant les résultats de la négociation de gré à gré pour les droits TV de la L1 à partir de la saison prochaine, Amazon Prime Vidéo continue d’être la chaîne numéro une du football français cette année. Et ce PSG-RCSA sera donc diffusé sur le Pass Ligue 1. Les commentaires seront effectués par Julien Brun et Benoit Cheyrou.

Les compos probables de PSG - Strasbourg :

Avant de défier le Milan AC en Ligue des Champions mercredi prochain, le club de la capitale française veut mettre la pression sur Monaco et Nice dans la course à la première place du championnat de France. À deux longueurs du leader après sa belle victoire à Rennes avant la trêve (3-1), le PSG veut enchaîner en L1. Sauf qu’avant d’aborder un gros calendrier, Luis Enrique pourrait faire tourner son équipe, en mettant par exemple Zaïre-Emery au repos.

La compo probable du PSG : Donnarumma - Hakimi, Skriniar, Marquinhos, Lucas Hernandez - Ugarte, Ruiz, Vitinha - Dembélé, Ramos, Mbappé.

Bien descendu au classement après un bon début de saison sur le plan comptable, Strasbourg sort d’une très grosse désillusion à domicile face à Nantes (1-2). Histoire de se racheter, le Racing va tenter de faire un bon résultat au Parc. Mais pour réussir cette mission, Patrick Vieira devra se passer d’Emegha, Fila ou Guilbert.

La compo probable de Strasbourg : Sels - Senaya, Perrin, Nyamsi, Delaine - Doukouré, Sissoko, Diarra - Angelo - Mothiba, Dion.