le real revient a la charge sur benzema 30182

Le Real revient à la charge pour Benzema

Ligue 124 juin , 15:10
Le club madrilène a fait une croix sur David Villa, et compte bien profiter désormais de la brèche ouverte par les dirigeants lyonnais au sujet de Karim Benzema.
A force de jouer avec le feu, les dirigeants lyonnais vont finir par se brûler. Les récentes déclarations de Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe sur le fait qu’un coup de folie financier de la part d’un gros club ne leur permettrait pas de conserver Karim Benzema ont donné des idées. Si Manchester United reste intéressé afin de trouver un remplaçant à Carlos Tevez, le Real Madrid pourrait bien passer la vitesse supérieure. Stratégie ou lassitude, le club espagnol a officiellement abandonné la piste menant à David Villa en raison de la gourmandise des dirigeants de Valence, selon son directeur sportif Jorge Valdano.

De son côté, l’OL a fait savoir que rien ne l’empêchait d’écouter les offres éventuelles du Real Madrid. « Rien n'est impossible et si nous recevons une belle offre nous ne fermerons la porte à personne », a encore une fois relancé Bernard Lacombe dans les colonnes de Marca. Il y a quelques mois, le joueur lyonnais avait pourtant clamé haut et fort qu’à l’approche de la Coupe du monde, il ne comptait pas bouger. Mais même si l’agent de Karim Benzema a également répété que son poulain serait à l’OL la saison prochaine, il a rencontre déjà deux fois les dirigeants madrilènes depuis la fin de la saison. Pour parler de son arrivée là-bas en 2010, ou dès cet été ? La presse espagnole n’a pas attendu beaucoup plus pour évoquer une première offre à venir du Real Madrid, qui tournerait autour de 40 ME, avec un joueur néerlandais annoncé sur le départ (Robben, Huntelaar, Van Nistelrooy) dans la transaction. A l’heure où le Real Madrid fait pleuvoir les billets, Lyon cèdera-t-il à la tentation de s’offrir un lifting complet après avoir échoué, pour la première fois en huit ans, dans sa quête du titre de champion de France ?

Derniers commentaires

OM : Genesio s'en prend à McCourt et au Vélodrome

Franchement je n'ai pas aimé non plus les sifflets ça sert a rien et surtout ça l'a fait certainement sortir de son match

L’OM fait encore rêver, ils font la queue pour signer

Ce n'est pas de pas de la mauvaise foi mais des faits ...ensuite tu ne peux pas comparer deux époques je sais pas quelle âge tu as mais c'est une évidence ou avant quand il y avait un crime ou quoi que ce soit qui allait a l'encontre de la loi c'était puni aujourd'hui plus c'est gros moins ils sont condamnés et si ça suffit pas on les appelle des complotistes c'est pratique et enfin concernant l'OM je ne me fais aucune image si demain on retire l'argent illimité de certains club je ne suis pas sûr qu'il y aura beaucoup de monde qui viendra au stade contrairement à Marseille qui affiche complet au vélodrome,elle est la toute la différence et en guise de mauvaise foi c'est facile de fanfaronner quand tout est illimité et même avec ça il a fallu plus de 11 ans pour atteindre l'objectif de départ..c'est dire

« L'OM c'est le Muppet Show », Genesio frappe fort

Il veut se faire sortir. Les dirigeants l'ont trimballé il ne serait jamais venu dans le contexte extreme d'aujourd'hui. Il sait très bien ce qu'il fait.

« L'OM c'est le Muppet Show », Genesio frappe fort

Oui, mais je ne vois pas de lien de cause à effet. C'est juste Aulas qui gérait de plus en plus mal le club. Genesio n'est pas un mauvais coach, bien au contraire, mais ce qu'il dégage est pesant. On était fort avec les forts, et faible avec les faibles, avec lui. L'équipe jouait une mi-temps sur deux, choisissait ses matchs. Une mentalité que je n'ai plus envie de revoir à l'OL

OL : Clinton Mata fait une inquiétante confidence

Oh tu sais ca fait longtemps que je l'ai jugé ce perdreau. Ca fait plusieurs années qu'il dit de la merde.

Loading