l1 pas de tests pas de football l arret de la l1 explique icon alc 030320 43 18286969

L1 : Pas de tests, pas de football, l'arrêt de la L1 expliqué

Ligue 114 juin , 22:00
Président de la Ligue de Football Professionnel tant décrié ces derniers mois pour sa gestion de la crise, Nathalie Boy de la Tour a pris la parole sur Canal+ ce dimanche soir. La dirigeante a réfuté l’idée d’une mauvaise décision prise en ce qui concerne l’arrêt définitif du football pro en France dès le mois d’avril. A l’heure où tous les championnats ont ou sont sur le point de reprendre, Boy de la Tour affirme que, vue la situation, la décision prise était la meilleure. Et pour elle, le fait que la France manque de tests pour faire reprendre les clubs était aussi un élément déterminant qui n’a pas été souvent souligné.
« A partir du moment ou ce n'était pas possible, notamment parce que les tests n'étaient pas disponibles, nous n'allions pas - nous, le football - priver les malades, le personnel soignant des tests qui étaient en nombre très restreint. Aujourd'hui, en tout état de cause, il aurait été difficile de reprendre puisque je vous rappelle que les sports collectifs ne sont pas autorisés jusqu'au 22 juin », a expliqué à Canal+ la présidente de la LFP, qui estime que le protocole de reprise ne pouvait pas être suivi en France faute de tests. Autant dire qu’avec toutes ces données, Nathalie Boy de la Tour assume totalement. « Moi, ce que je vois, c'est le contexte dans lequel ces décisions ont été prises, et si on devait reprendre les décisions aujourd'hui dans le contexte ou l'on était, il y a peu de chance que l'on en prenne de différentes », a prévenu celle qui par le passé était au conseil d’administration d’OL Fondation.

Derniers commentaires

OL : 45ME pour Fofana, il y a un énorme problème

Les clubs intéressés par Fofana ont raison de se poser les bonnes questions à son sujet sur sa longue blessure. Il est évident que les clubs cités ne veulent pas prendre de risques et s'interrogent sur sa longue blessure avant de mettre une telle somme dans ce joueur.

McCourt investit 260 ME, l’OM est rétrogradé

il s'est peut être dit qu'il avait misé sur 1 mauvais cheval avant u coup

PSG : Racisme ou maladresse, Buffon écarte Suzuki

"Je tapprend l'histoire la géopolitique quand tu veux," LOL LOL LOL tu peux meme pas apprendre à un collégien l'histoire puisque meme un élève de 3eme sait que le nazisme c'est pas en Italie contrairement à toi l'ane du forum ! Ca se voit que t'es l'électeur moyen de LFI, un mec plus bete que la moyenne et pas assez cultivé !! Tu viens de le démontrer ici abruti ! putain tes parents t'ont fini à la pisse toi c'est pas possible....tu démontres que tu connais rien à rien et l'ignorant qui manque cruellement de culture veut nous donner des cours mdr

PSG : Racisme ou maladresse, Buffon écarte Suzuki

"apprendre a lire un texte simple et surtout a le comprendre" dixit le mec qui pensait que le nazisme c'etait en italie mdr On sent le petit lfiste frustré ! va picoler tes 8.6 le mongolien qui voit des fachos partout tes parents t'ont fini à la pisse toi c'est évident

PSG : Racisme ou maladresse, Buffon écarte Suzuki

tu es le mec qui confond nazisme et fascisme et pense que c'est la meme chose mdr Tu m'auras bien fait rire à prouver par toi meme que t'es un putain d'ignare ! Retourne au collège apprendre les lecons que tu as oublié petit bouffon

Loading