l1 a bordeaux l om peut dire merci a l arbitre et a mandanda icon bap 020220 93 035277257

L1 : Bordeaux-OM 0-0, circulez, il n'y a rien à voir

Ligue 102 févr. , 23:02
Matmut Atlantique.
Girondins de Bordeaux - Olympique de Marseille : 0 à 0.
Dans le choc de la 22e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux se sont quittés sur un score nul et vierge (0-0).
Après un début de match timide, les Girondins pensaient ouvrir la marque en fin de première période. Mais le but de Pablo était finalement annulé par la VAR pour une faute de main (44e). Dans la foulée, Mandanda sauvait son équipe avec un énorme réflexe face à Oudin (45e+2). Au retour des vestiaires, Basic trouvait la barre (74e), puis Radonjic mettait le feu dans la défense bordelaise (77e, 82e), sans réussite. Ensuite, Mandanda refaisait encore des miracles face à Pablo (87e). Puis Sarr butait sur Costil dans le temps additionnel (93e), et tout le monde en restait finalement sur ce score de parité (0-0).
Grâce à ce résultat nul, l’OM de Villas-Boas étend sa série d'invincibilité à onze matchs en L1 et conforte sa deuxième place, même si Rennes revient à trois longueurs. De son côté, le FCGB maintient donc la malédiction marseillaise à Bordeaux, sachant que l’OM n’a plus gagné en Gironde depuis 1977, pour grimper de deux rangs. La formation de Sousa rentre effectivement dans la première partie de tableau avec ses 30 unités, à quatre points des places européennes.

Derniers commentaires

Edf : Une « faute majeure » a plombé Didier Deschamps aux Etats-Unis

mec il a annoncé lui meme qu'il partait bien avant la fin de son contrat dc invente pas des histoires a dormir debout tu es pas credible

Le PSG lâche 120 ME pour Enzo Fernandez

Nan Leo je laisse ce genre de raccourcis aux débiles et autres limités tel que toi 😉 on se comprend. Mais si Patriote Nationaliste = Facho alors je suis THE Facho origine et fier de l'être 😎, comme tous les patriotes nationalistes d'où qu'ils soient et d'où qu'ils viennent dans le monde (Argentins. Algériens, Japonais, Mexiquains, Russe, Palestiniens etc etc) mais les autres on a compris, ils peuvent, nous non à cause de sous merde collabo comme toi. Ah et surtout je t'emmerde l'avorton 😘

Mbappé a tout tenté, Olise dit oui au Real Madrid

vini joue a gauche footix et arrete de faire le devin olise au real c'est une bonne pioche ca serait au psg tu dirais pas non dc voila! et le gars parle de minimum syndicale lol le minimum syndicale tu y a etait habitué pendant des années avec des milliards depenser

Barça : Laporta signe un coup de génie à 15 ME

Laporta qui embauche la famille...

Edf : Une « faute majeure » a plombé Didier Deschamps aux Etats-Unis

C'est un forceur et son palmarès et ses résultats me semble plutôt critiquable au vu de l'effectif pléthorique que nous avons. les finales sont perdue et les euros ratés. On se retrouve avec des latéraux inexistant pas, un milieu bancal de grands steaks bourrins. en 14 ans il a raté complétement les intégrations de joueurs au nom du groupe et de la sainte méthode Aimé Jacquet.

Loading