Mbappé ne colle plus au profil, le Real va trancher

Mbappé ne colle plus au profil, le Real va trancher

Alors que son contrat expire en juin prochain, Kylian Mbappé pourrait voir le Real Madrid lui tourner le dos. Des membres de la direction madrilène doutent de la compatibilité entre l’attaquant du Paris Saint-Germain et les Merengue. En plein dilemme, la Maison Blanche penserait à privilégier la piste Victor Osimhen.

Florentino Pérez laisse planer le doute. Interpellé par un supporter, qui le considère comme le meilleur président, et qui l’a encouragé à recruter Kylian Mbappé, le patron du Real Madrid a donné une réponse énigmatique. « Je suis d’accord avec vous », a lâché le dirigeant, sans préciser s’il réagissait au compliment du fan, ou à sa demande concernant l’attaquant en fin de contrat au Paris Saint-Germain. Difficile de se prononcer au moment où la cote du Français semble chuter dans la capitale espagnole.

Depuis quelques jours, il se murmure que l’indécision du Parisien commence sérieusement à agacer le Real Madrid. La Maison Blanche aimerait être fixée le plus rapidement possible, histoire d’éviter l’humiliation vécue en mai 2022 lorsque Kylian Mbappé avait finalement choisi de prolonger au Paris Saint-Germain. C’est dans ce contexte que FootballTransfers ajoute des éléments défavorables au Français. Apparemment, l’ancien joueur de l’AS Monaco provoque un dilemme au sein du Real Madrid. Des dirigeants haut placés estiment que le club doit écarter cette piste.

Osimhen préféré à Mbappé ?

Ces nouveaux détracteurs de Kylian Mbappé pensent que Victor Osimhen représente un meilleur investissement pour plusieurs raisons. Tout d’abord, l’attaquant de Naples serait plus proche du style de jeu de Karim Benzema, parti l’été dernier. L’international nigérian collerait aussi davantage à la philosophie et à l’identité du Real Madrid. Rappelons tout de même que l’avant-centre passé par Lille vient de prolonger son contrat jusqu’en 2026, avec une clause libératoire probablement supérieure à 100 millions d’euros. Kylian Mbappé, lui, ne nécessiterait pas d’indemnité de transfert en cas de départ l’été prochain.