Luka Modric prêt à faire une folie au mercato

Luka Modric prêt à faire une folie au mercato

Liga•
Luka Modric a vécu sa dernière saison du côté du Real Madrid. Après 13 ans au sein de la capitale espagnole, le milieu de terrain de 39 ans a plusieurs touches pour son avenir. Deux continents se battent pour attirer le ballon d’or 2018.
La fin de l’histoire entre Luka Modric et le Real Madrid s’est écrite cette saison. À 39 ans, le milieu de terrain croate quitte la capitale espagnole. Une fin de collaboration après 13 longues années couronnées de succès. Néanmoins, le Croate n’en a pas fini avec le ballon rond. Le vice-champion du monde 2018 est courtisé par de nombreuses écuries. Des offres sont déjà sur la table et deux championnats sont en position de force pour attirer le natif de Zadar. FootMercato confirme cependant que Modric avait pour ambition de rester au Real Madrid une saison supplémentaire. Mais après une première discussion avec le nouveau coach Xabi Alonso dans laquelle une place dans la rotation n’était pas garantie, le Croate s’est mis en quête d’un nouveau projet.

Arabie Saoudite, MLS mais pas que…

Madridistas, os quiero mucho ? pic.twitter.com/q2GHHs6zbN

— Luka Modrić (@lukamodric10) May 22, 2025
L’homme aux 591 matchs avec les Merengues à deux destinations phares. Selon plusieurs sources et confirmé par le média spécialisé, l’Arabie Saoudite fait le forcing. Tout d’abord Al-Nassr était sur le coup. Modric a longtemps échangé avec la future ex-star du club, Cristiano Ronaldo. Toujours selon le quotidien français, le contact est coupé entre les deux parties. Al-Ettifaq est l’autre club du golfe sur le dossier. Cependant, le ballon d’or 2018 aurait d’autres envies, notamment partir en MLS. Le club en pôle de l’autre côté de l’Atlantique ne serait nul autre que l’Inter Miami. L’ancien joueur de Tottenham est également suivi par des clubs brésiliens. Le choix revient donc à Luka Modric qui amorce le dernier projet de sa carrière sur les terrains.

Derniers commentaires

OM-Olympiakos terrorise Marseille, l'UEFA ne va pas aimer

Depuis toujours. Pas de ma faute si tu ne comprends rien à rien, résidu de capote.

PSG : Un stade de 80 000 places, le projet fou décidé ce mardi

Depuis la gare de Lyon, on mettrait à 10 min près autant de temps en transport en commun pour rejoindre le parc ou les 2 sites de Poissy et Massy. Le PSG doit choisir le site qui correspondra à ses besoins pour les 50 prochaines années. - Le parc n'est pas celui là. La fille de l'architecte empêchera tout donc c'est un rêve. - Poissy va coûter un bras en infrastructures (entre 500 et 600m€. Et on sait tous que la facture sera multipliée par 1.5 voir 2 à la fin vu que ça fini toujours ainsi...) - Massy n'a ni l'histoire du Parc ni l'encrage régional de Poissy, mais c'est le plus simple car les réseaux sont déjà là Dans un monde idéal le cœur dirait le Parc, dans un monde sans cœur et pragmatique Massy et Poissy c'est un entre deux Je vois Poissy à la fin sauf si NAK craque et veut le Parc mais ce sera une tombe ce projet de Parc rénové

Openda est gravement blessé, l’OL défonce l’arbitrage

Lucide mon cul quand un joueur sort blessé après avoir été là cible des défenseurs adverse ça pose problème avec seulement à la clef un carton jaune sur tout le match chercher l' erreur.

OL : Un nouvel avant-centre arrive, Himbert va l’avoir mauvaise

Notre avis compte peu je préfère laisser le coach choisir ce cruel dilemme ; le plus important c'est de gagner les 2 prochain matchs

OM-Olympiakos terrorise Marseille, l'UEFA ne va pas aimer

Depuis quand tu parles de foot sale tchoin ?

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1464201055
136411945
13641112102
1163211147
116321844
1163211183
862221293
86222660
8622257-2
7621311101
762131112-1
76213710-3
66204981
661321012-2
66132911-2
66204816-8
46114413-9
2602448-4

Loading