Esp : Ousmane Dembélé inquiète encore le FC Barcelone

Esp : Ousmane Dembélé inquiète encore le FC Barcelone

Photo Icon Sport

Ousmane Dembélé a quitté ses coéquipiers lors l'entraînement ce lundi, la cuisse de l'attaquant français inquiète encore le FC Barcelone.

La poisse ne semble pas vouloir abandonner Ousmane Dembélé en ce début d’année 2020. Eloigné des terrains de football depuis le 27 novembre dernier et une sérieuse blessure au biceps de la cuisse droite lors du match de Ligue des champions contre Dortmund en Ligue des champions, l’attaquant français du FC Barcelone avait récemment repris l’entraînement avec l’accord du staff médical du club catalan. Mais ce lundi, le Barça a annoncé dans un communiqué qu’Ousmane Dembélé n’avait pas été en mesure de finir la séance d’entraînement du matin. 

« Durant l’entraînement matinal, Ousmane Dembélé a ressenti une gêne à la jambe droite, conséquence d’une fatigue musculaire. Il poursuivra sa rééducation », indique le FC Barcelone. Selon la presse sportive madrilène, c’est lors d’un exercice à 3 contre 3 que l’attaquant international français a ressenti cette douleur et a été contraint d'abandonner ses coéquipiers. Cette éventuelle rechute d’Ousmane Dembélé fait évidemment trembler le Barça qui comptait sur le retour de ce dernier pour compenser en partie l’absence de Luis Suarez jusqu’à la fin de la saison, aucun renfort offensif n'ayant été recruté au mercato d'hiver. Même si on ne connait pas encore la durée de cette absence du champion du monde, Marca indique que sa présence contre Naples en Ligue des champions le 25 février semble hautement improbable.