Ang : C’est fini avec le Real, Pogba ouvre son coeur à Liverpool

Ang : C’est fini avec le Real, Pogba ouvre son coeur à Liverpool

Photo Icon Sport

Leader incontesté de Premier League, Liverpool a mis tout le monde d’accord en Angleterre. Y compris son rival Manchester United où Paul Pogba reconnaît son admiration.

Même bousculée, cette équipe de Liverpool finit par s’en sortir. Dernier exemple lundi lorsque les Reds, menés à domicile, ont finalement renversé West Ham (3-2). Cela fait désormais 26 victoires en 27 journées pour le leader invaincu de Premier League, qui compte 22 points d’avance sur son dauphin Manchester City. On imagine que ce scénario fait rager du côté de Manchester United, le grand rival du futur champion. Et pourtant, Paul Pogba reconnaît volontiers son admiration pour le travail des hommes de Jürgen Klopp.

« Ils sont tellement devant tout le monde. Ils n'ont toujours pas perdu le moindre match cette saison en championnat. Ils ont déjà une main sur le trophée de la Premier League, a commenté le milieu mancunien pour ESPN. En tant que joueur de Manchester United et vu la rivalité qu'il y a avec nous, je ne veux pas qu'ils remportent le titre. Nous ne voulons que personne d'autre le gagne à part nous. Mais en tant qu'amoureux du football et en tant que joueur respectant l'adversaire, je dois dire qu'ils méritent d'être là où ils en sont aujourd'hui. Ils sont même meilleurs que la saison passée quand ils ont gagné la Ligue des Champions. » La piste menant au Real Madrid étant refroidie, le Français serait-il intéressé par un transfert à Liverpool ?