Scandale : Hoffenheim-Bayern se finit par 15 minutes de passe à dix !

Scandale : Hoffenheim-Bayern se finit par 15 minutes de passe à dix !

Photo Icon Sport

Le match entre Hoffenheim et le Bayern Munich s'est terminé de manière incroyable après deux interruptions de match provoquées par les supporters bavarois, alors que leur équipe menait 0-6.

Le match de Bundesliga de ce samedi entre Hoffenheim et le Bayern Munich restera tristement dans les annales la longue histoire du championnat d’Allemagne. Alors que Neuer et ses coéquipiers menaient 0-6 en déplacement à la PreZero Arena, les supporters du Bayern Munich ont sorti des banderoles outrageusement injurieuses à l’encontre de Dietmar Hopp, le propriétaire du TSG qualifié notamment de « fils de p... ». L’arbitre de ce match a interrompu deux fois la rencontre en attendant que ces messages insultants disparaissent du parcage munichois, tout cela alors que les supporters d’Hoffenheim quittaient, eux, le stade.

Le match reprenait à la 77e minute, et pendant toute la fin de la rencontre, les 22 joueurs se sont contentés de se faire des passes et de discuter avec le soutien de l’arbitre, il s'agissait évidemment de montrer une vraie solidarité face au comportement débile de ces supporters bavarois. Les staffs de deux clubs étaient également installés au bord de terrain afin de montrer que ces incidents ne resteraient pas sans réponse, le Bayern Munich ayant déjà fait savoir qu'il allait être sans pitié avec ceux qui ont osé ainsi provoqué ce scandale.