ASSE : Sainté envoie un très mauvais signe à Loïc Perrin

ASSE :  Sainté envoie un très mauvais signe à Loïc Perrin

Photo Icon Sport

En fin de contrat à l'AS Saint-Etienne, Loïc Perrin espère jouer une saison de plus sous le maillot des Verts. Cela s'annonce très mal.

Joueur emblématique de l’AS Saint-Etienne, Loïc Perrin espérait avoir une autre fin à Sainté que celle que la crise du Covid19 lui a imposée en stoppant définitivement la saison de Ligue 1 il y a trois mois. Le capitaine des Verts est en effet toujours dans l’attente de la décision officielle de Claude Puel, lequel doit désormais décider si l’ASSE offre ou pas l’année supplémentaire que Loïc Perrin espère. Car le défenseur de 34 ans l’a clairement fait savoir à son entraîneur, il est candidat à une prolongation d’un an pour finir sur une bonne note sa longue carrière sous le maillot de Saint-Etienne. Mais un premier signal en provenance de l’Etrat est arrivé pour Loïc Perrin et ce n’est pas celui que le joueur de l’ASSE attendait.

Le défenseur de l’AS Saint-Etienne n’est pas convoqué pour la reprise de l’entraînement mercredi prochain annonce le site Envertetcontretous.fr. Claude Puel ne compte donc pas sur Loïc Perrin à cet instant de la saison, sans que l’on sache si cette décision de se passer du capitaine des Verts est définitive ou seulement liée au fait qu'aucune prolongation n'est encore signée. Mais en ne le faisant pas revenir dès le retour à l'Etrat, l'entraîneur de l'ASSE semble avoir déjà décidé de l'avenir stéphanois de son expérimenté défenseur. Les supporters de l'AS Saint-Etienne vont probablement devoir s'y faire, mais Loïc Perrin sous le maillot vert, c'est fini. A moins que le club lui offre deux mois de plus pour qu'il joue la finale de la Coupe de France contre le PSG. Cela pourrait faire quand même cher pour un seul match.