PSG : Tuchel pire entraîneur de l'ère QSI à Paris, l'accusation tombe

PSG : Tuchel pire entraîneur de l'ère QSI à Paris, l'accusation tombe

Photo Icon Sport

Antoine Kombouaré, Carlo Ancelotti, Laurent Blanc, Unai Emery… Ils sont nombreux à avoir entraîné le Paris Saint-Germain depuis la venue du Qatar dans la capitale.

Mais selon Luis Fernandez, interrogé par l’agence DPA, le pire entraîneur de l’histoire du Paris Saint-Germain version QSI est Thomas Tuchel. Le consultant de BeInSports n’a toujours pas digéré la terrible élimination du Paris Saint-Germain face à Manchester United en 8es de finale de la Ligue des Champions la saison dernière. Un fiasco qui fait automatiquement de Thomas Tuchel le plus gros flop au niveau des entraîneurs du PSG version QSI, tant cette élimination tristement légendaire fût humiliante. Comme souvent, l’ancien coach parisien ne mâche pas ses mots…

« Vu les résultats de la saison dernière, Tuchel est le pire entraîneur depuis l’arrivée du Qatar. Il est toujours loin du niveau de Jürgen Klopp, Pep Guardiola ou Carlo Ancelotti » a indiqué Luis Fernandez, avant de poursuivre. « L’élimination face à Manchester United va définitivement laisser une marque. Nous allons voir si ce traumatisme est surmonté face à Dortmund. Les patrons du club s’attendent à atteindre la finale. L’équipe actuelle a tous les prérequis pour le faire, mais, clairement, elle doit réspecter le Borussia Dortmund ». Pour Luis Fernandez, il est donc évident qui le Paris Saint-Germain peut éliminer le BVB et se qualifier pour les quarts de finale de la compétition, malgré la présence de Thomas Tuchel sur le banc parisien. Un entraîneur que le consultant TV et ancien directeur du centre de formation du PSG ne porte pas véritablement dans son cœur. Au coach allemand de faire taire les septiques en réalisant un grand parcours en coupe d’Europe cette saison avec le Paris Saint-Germain.