PSG : Neymar va partir ? Non Neymar veut prolonger

PSG : Neymar va partir ? Non Neymar veut prolonger

Photo Icon Sport

Tandis qu'en Espagne on affirme que Neymar veut rentrer au Barça, en France on prétend qu'au contraire le Brésilien veut prolonger au Paris.

Comme son coéquipier Kylian Mbappé, Neymar se retrouve à un tournant de sa carrière. Les deux stars du Paris Saint-Germain sont sous contrat jusqu’en 2022, d’où la nécessité de les prolonger dans les mois à venir, ou d'envisager un départ cet été. En ce qui concerne le Français, sa volonté reste méconnue dans la mesure où l’attaquant s’est toujours dit concentré sur sa saison. Quant à l’ancien joueur du FC Barcelone, de nombreuses rumeurs évoquent encore un possible retour en Catalogne, la dernière remontant à ce samedi, Sport affirmant que Neymar avait fait savoir via ses proches qu'il voulait retrouver Lionel Messi au Bar!a. Sans doute la raison pour laquelle le Brésilien aurait refusé l’offre de prolongation du club francilien. En tout cas, c’est la version qui circule notamment dans la presse espagnole.

Car de son côté, Le 10 Sport ne donne pas du tout la même tendance. Apparemment, Neymar n’aurait pas refusé de prolonger puisque le Paris Saint-Germain ne lui aurait transmis aucune offre concrète pour le moment. Après l’épisode de l’été dernier, les deux parties ont bien commencé à discuter d’une éventuelle prolongation en poursuivant les échanges de manière régulière au cours de la saison. On imagine que les discussions n’ont pas suffisamment avancé pour que les dirigeants puissent envoyer une réelle proposition. Mais si l’information est exacte, Neymar n’a pas l’air contre l’idée de signer un nouveau bail à Paris. Au milieu de cette chasse au scoop éventuel, le Brésilien continue lui à travailler physiquement au Brésil, où il est reparti lundi dernier.