PSG : Neymar prêt à se mettre à genoux devant le Barça ?

PSG : Neymar prêt à se mettre à genoux devant le Barça ?

Photo Icon Sport

Après l’épisode de l’été dernier, on pourrait assister à un nouveau feuilleton Neymar dans les prochains mois. En effet, l’attaquant du Paris Saint-Germain voudrait toujours retrouver le FC Barcelone.

Neymar au FC Barcelone ? C’est reparti pour un tour si l’on en croit la presse catalane. Ce samedi, le quotidien Sport revient sur la saga qui aurait commencé début 2019. Période durant laquelle le clan du joueur aurait contacté le Barça pour lui signifier sa volonté de revenir. A la demande des Blaugrana, l’attaquant du Paris Saint-Germain aurait donc volontairement détérioré ses relations avec la direction parisienne, notamment en retardant son retour de vacances. Finalement, la stratégie n’avait servi à rien puisque le champion d’Espagne n’avait pas trouvé d’accord avec le club de la capitale française.

Mais toujours selon nos confrères, cela n’a pas empêché le Barça et Neymar de rester en contact. Ainsi, lorsque le Brésilien a refusé de prolonger son contrat à Paris, Barcelone aurait considéré ce geste comme un nouveau signe. Le Barça serait donc prêt à lui offrir le contrat déjà proposé l'été dernier, avec le deuxième salaire de l’effectif derrière le capitaine Lionel Messi, bien loin des revenus que le PSG pourrait lui donner. Qu’importe, Neymar serait prêt à accepter toutes les conditions imposées par le président Josep Maria Bartomeu. C’est dire à quel point le Parisien serait toujours déterminé… Reste à savoir si Barcelone aura les moyens de financer son transfert.