PSG : Neymar au Barça ? Il est temps de réparer l'erreur

PSG : Neymar au Barça ? Il est temps de réparer l'erreur

Photo Icon Sport

Retourné dans son pays au Brésil à cause de la crise sanitaire mondiale du Covid-19, Neymar n’a plus trop la tête au Paris Saint-Germain ces derniers temps…

Depuis le 11 mars dernier, date à laquelle le club de la capitale a validé sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions en renversant Dortmund dans un Parc des Princes à huis clos, Neymar n’a plus foulé une pelouse. Comme tous ses coéquipiers du PSG, l’attaquant brésilien est donc actuellement à l’arrêt forcé. Mais le joueur de 28 ans va devoir prendre son mal en patience, vu que le football ne devrait pas reprendre avant le mois de mai. En attendant la reprise, Neymar va pouvoir réfléchir à son futur. Du côté de Paris ou du côté de Barcelone ? Le coeur balancerait, mais Rivaldo, lui, espère que Neymar reviendra au Barça durant l’été prochain.

« Depuis un moment, je crois en Neymar. Peut-être que quitter Barcelone était une erreur pour le Brésilien, mais s'il y a une chance de le récupérer pour moins que les 222 millions d'euros payés par le PSG pour lui, le club devrait saisir l'occasion. À 28 ans, il a encore beaucoup d'années de football devant lui. Ce serait une excellente signature pour le Barça, car ils enrôleraient quelqu'un qui connaît le club et qui a la personnalité pour faire la différence dans les grands matchs. Il ne serait pas intimidé en partageant le terrain avec Lionel Messi et l'Argentin aimerait le revoir dans l'équipe », a lancé, sur Betfair, l’ancienne légende brésilienne du Barça, qui souhaite donc que le club catalan fasse un effort financier afin de rapatrier Neymar au Camp Nou, par simple nécessité sportive.