PSG : Neymar annonce qu'il reste à Paris !

PSG : Neymar annonce qu'il reste à Paris !

Photo Icon Sport

Tandis que Lionel Messi a fait savoir qu'il quittait le FC Barcelone, Neymar annonce lui qu'il reste au Paris Saint-Germain en 2020-2021.

Aux supporters du Barça qui espéraient voir Neymar revenir dès cet été en Catalogne afin de convaincre Lionel Messi de rester ou bien même de le remplacer, c’est encore une sale nouvelle qui tombe ce lundi. En effet, se confiant dans le magazine du Paris Saint-Germain, la star brésilienne confirme que comme Kylian Mbappé il restera bien au PSG pour la saison 2020-2021. « Je reste au PSG la saison prochaine ! Et avec l'ambition de retourner en finale de la Ligue des Champions, cette fois pour la gagner », confie Neymar, qui ne veut pas laisser planer le moindre doute concernant son avenir immédiat au sein du club de la capitale.

Même si la presse espagnole affirmait toujours que Neymar voulait revenir au FC Barcelone, c’est la fin du feuilleton, alors que l'on évoque de plus en plus la possibilité de voir le Brésilien prolonger son contrat actuel avec le Paris Saint-Germain, lequel s'achève en 2022. Trois ans après sa signature au PSG pour 222ME, Neymar est clairement impliqué à 100% dans le projet, tant mieux pour Paris.