PSG : Les places pour Le Havre-PSG écoulés en 32 minutes !

PSG : Les places pour Le Havre-PSG écoulés en 32 minutes !

Photo Icon Sport

C’était ce vendredi que les quelques milliers de place mises en vente pour le match entre Le Havre et le PSG ont été disponibles pour le grand public.

Après un quota de 500 places réservées aux officiels et aux sponsors, puis le passage des abonnés havrais en priorité, la vente au grand public a été réglé en quelques minutes. Malgré le prix élevé, de 30 euros les places les moins chères à 60 euros pour une place en latérale, il n’aura fallu que 32 minutes et une énorme embouteillage sur le serveur de la boutique officielle pour que tout soit réglé.

En un peu plus d’une demi-heure donc, la razzia était totale et nul doute que cette affiche aurait forcément pu, vu le manque constaté, remplir le stade Océane en totalité avec ses 25.000 places. Ils ne seront que 5.000 finalement pour cette rencontre amicale de reprise qui aura lieu le dimanche 12 juillet, en raison des normes de sécurité sanitaire en vigueur. En attendant un éventuel assouplissement, ce sera certainement mieux que rien pour des joueurs tous impatients de retrouver l’ambiance d’un stade de football.