PSG : Le Real Madrid déroule le tapis rouge pour Mbappé !

PSG : Le Real Madrid déroule le tapis rouge pour Mbappé !

Photo Icon Sport

Il n’y a pas un jour sans que l’avenir de Kylian Mbappé soit commenté en Espagne, où le Real Madrid rêve de l’enrôler lors du prochain mercato estival.

Grande star du Paris Saint-Germain, l’attaquant de l’Equipe de France sera sans conteste le joueur le plus courtisé sur le marché des transferts l’été prochain. Bien évidemment, c’est le Real Madrid qui fait office de menace n°1 pour Paris, dont l’objectif dans ce dossier est de parvenir à convaincre Kylian Mbappé de prolonger son contrat. Du côté du Real, on se tient en tout cas prêt à dérouler le tapis rouge à l’avant-centre du Paris Saint-Germain.

Les déclarations de Nacho, relayées par Marca après le succès du Real Madrid face à Salamanque en Coupe du Roi, le prouvent. « Ce genre de décision ne nous appartient pas. Notre équipe marque beaucoup de buts. Il y a beaucoup d’attaquants de très haut niveau. Ce sont les gens au-dessus de nous qui prennent ces décisions. Mais si Mbappé nous fait des signes, il faut être prêt à l’accueillir » a indiqué le défenseur central du Real Madrid, bien conscient que Kylian Mbappé est à ce jour le joueur le plus courtisé par les Socios du club merengue. On se souvient notamment que lors de la cérémonie de présentation d’Eden Hazard à Santiago Bernabeu l’été dernier, c’est le nom de l’ancien Monégasque qui était scandé en tribunes…