PSG : Le Barça préfère... le beau-frère de Neymar

PSG : Le Barça préfère... le beau-frère de Neymar

Photo Icon Sport

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone pendant de longs mois, Neymar n'entrerait plus dans les plans du club catalan. Au grand bonheur du Paris Saint-Germain.

Brillant comme jamais cette saison sous le maillot du club de la capitale, avec treize buts et sept passes décisives en 15 matchs toutes compétitions confondues, l’attaquant de 27 ans ne semble plus dans le viseur du Barça. Désireux de prolonger son bail au PSG, en cas de bonnes performances en Ligue des Champions, le Ney a pour l’instant mis son ancien club de côté. Une tendance confirmée par les dernières rumeurs du mercato.

Gabriel Barbosa plutôt que Neymar au mercato ?

En quête d’un nouvel attaquant pour compenser la longue absence de Luis Suarez, l'international uruguayen ayant été opéré du ménisque du genou droit il y a quelques jours, la formation de Quique Setien estime que Gabriel Barbosa serait le candidat idéal, selon le Daily Mail. Beau-frère de… Neymar, vu qu’il est en couple avec Rafaella, le buteur sort d’une énorme saison avec Flamengo. Avec ses 43 buts, le joueur de 23 ans a porté son équipe vers les sommets, que ce soit en Copa Libertadores ou en Série A brésilienne. Un temps comparé au Ney, Gabigol pourrait donc avoir une deuxième chance en Europe, lui qui a subi des échecs à l’Inter Milan puis à Benfica. Dans tous les cas, et alors qu’il est estimé à 25 millions d’euros, l’Auriverde ne ferait pas de mal au Barça, qui se retrouve avec le seul Griezmann en pointe. Un dossier que le PSG suit en toute tranquillité, avec un Neymar au chaud.