PSG : L’agent de Cavani sort du silence et lâche cinq noms de club

PSG : L’agent de Cavani sort du silence et lâche cinq noms de club

Photo Icon Sport

Revenu au centre de l'attention du côté du Paris Saint-Germain avant la suspension des compétitions, en raison de la pandémie de coronavirus, Edinson Cavani ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait.

Avant l'arrivée du coronavirus, Edinson Cavani avait retrouvé une place de titulaire en lieu et place de Mauro Icardi. Aligné dans le onze de Thomas Tuchel lors du dernier match victorieux du PSG contre Dortmund en Ligue des Champions, le Matador est pourtant parti pour quitter Paris à l’issue de la saison 2019-2020. En fin de contrat, le meilleur buteur de l'histoire du PSG dispose en tout cas de nombreuses opportunités. Ces dernières heures, la presse italienne faisait notamment l’écho d’un intérêt de Naples, qui serait prêt à offrir un contrat de 28 millions d’euros pour convaincre Cavani. Une rumeur venue de son ancien club qui a toutefois été refroidie par Walter Guglielmone.

« Honnêtement, tout peut arriver parce que de nombreux clubs s’intéressent à Edinson. Naples ? Pour le moment, il n’y a eu aucun contact avec eux. Un avenir en Amérique du Sud ? Tout peut arriver. Au Brésil, il y a des intérêts de Flamengo, Palmeiras, l’Inter de Porto Alegre, en plus de Boca Juniors en Argentine », a avoué, sur CalcioNapoli1926, l’agent de Cavani, qui n'exclut donc aucune possibilité. Même celle le menant vers une prolongation de contrat au PSG, où il touche un salaire de 18 ME ? Réponse après la crise du Covid-19...