PSG : Griezmann pour Mbappé, le Barça ne sait plus quoi inventer

PSG : Griezmann pour Mbappé, le Barça ne sait plus quoi inventer

Photo Icon Sport

Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Kylian Mbappé pourrait aussi intéresser le FC Barcelone en vue du mercato estival 2021. Lorsque les Catalans auront peut-être changé de direction.

Toujours pas de nouvelles en ce qui concerne l’avenir de Kylian Mbappé. Sollicité par le directeur sportif Leonardo depuis plusieurs mois, l’attaquant du Paris Saint-Germain ne semble pas pressé de prolonger son contrat qui expire en 2022. La situation devient pourtant urgente pour le club de la capitale, qui n’a aucune envie de laisser son phénomène arriver à un an de la fin de son bail l’année prochaine. C’est effectivement le moment choisi par le Real Madrid pour lancer ses premiers assauts. Mais la Maison Blanche ne sera peut-être pas seule sur ce dossier. Si le Français persiste sans signer, le FC Barcelone pourrait bien se mêler à la lutte.

A noter que d’ici là, le club catalan risque de changer de direction suite à ses élections présidentielles. Ce sera peut-être le moment du grand retour de Joan Laporta, le candidat à la succession de Josep Maria Bartomeu qui aurait déjà prévu un plan pour recruter Mbappé. A en croire le média espagnol Don Balon, l’ancien patron du Barça envisage de proposer Antoine Griezmann en échange. L’ex-cadre de l’Atlético Madrid ne serait pas menacé sous Bartomeu, mais son futur concurrent semble persuadé de l'échec du gaucher au Barça. Reste à savoir si ce deal conviendrait au PSG, habitué à recaler le FCB depuis de nombreuses années.