PSG : Fausse alerte pour Di Maria, il est chaud pour Dortmund

PSG : Fausse alerte pour Di Maria, il est chaud pour Dortmund

Photo Icon Sport

Prématurément sorti du terrain du Parc des Princes lors du succès du Paris Saint-Germain contre Dijon samedi (4-0), Angel Di Maria ne souffre d’aucune blessure grave.

Suite à cette rencontre comptant pour la 27e journée de Ligue 1, Thomas Tuchel avait déjà donné des nouvelles rassurantes à propos de son attaquant : « Angel n'est pas blessé. Il a juste senti quelque chose d'inconfortable et on a décidé de le sortir pour ne prendre aucun risque ». Une tendance confirmée par les examens médicaux passés par l'international argentin ce dimanche. Puisque selon les informations de L’Equipe, Di Maria a été « victime d'une simple alerte à la cuisse droite ». Ce qui signifie donc qu’El Fideo ne va pas passer par la case infirmerie lors des prochaines heures.

Mais ce n'est pas pour autant que l’ancien du Real Madrid sera aligné par Thomas Tuchel lors de la demi-finale de la Coupe de France contre l’OL mercredi prochain. Tout simplement parce que l’entraîneur allemand ne veut prendre aucun risque avec Di Maria en vue du huitième de finale retour de Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund. Sauf nouvelle alerte, le joueur de 32 ans sera donc au rendez-vous du 11 mars prochain. Une bonne nouvelle pour le PSG, qui sera déjà privé de Verratti, de Meunier (suspendus), d’Herrera (blessé) et peut-être de Thiago Silva, même si la blessure à la cuisse du défenseur central brésilien donne quelques lueurs d'espoir.