PSG : Stéphane Guy change brutalement d'avis

PSG : Stéphane Guy change brutalement d'avis

PSG30 avr. , 11:00
Au terme d'un premier acte particulièrement chaud et grâce à une solidité collective imparable, le Paris Saint-Germain a pris l'avantage sur Arsenal à l'Emirates Stadium avant le retour au Parc des Princes. Une victoire qui a bluffé tout le monde, même Stéphane Guy.
L'avantage de jouer le match retour à domicile prend tout son sens pour le Paris Saint-Germain. Victorieux à l'Emirates Stadium face à Arsenal dans un match qui aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre, les hommes de Luis Enrique ont eu très chaud. Un grand Gianluigi Donnarumma a permis au PSG de conserver son avantage d'un but, lequel a été inscrit très tôt dans la partie par Ousmane Dembélé. Une performance collective qui a en tout cas bluffé tout le monde. Même Stéphane Guy, souvent critique à l'égard du club de la capitale version QSI, n'a rien trouvé de mal à dire sur la copie rendue par les Parisiens.

Stéphane Guy le dit, le PSG a été fort

ARSENAL 0 - 1 PARIS-SG ⚽️?

?Stéphane Guy : « J'avais de grosses craintes niveau défensif pour Paris mais finalement, je les ai trouvés très très solides. » ?#EDS pic.twitter.com/LP9h6Pf2nX

— L'ÉQUIPE du soir (@lequipedusoir) April 29, 2025
« Le PSG n'a pas du tout été secoué par Arsenal. Au niveau défensif, j'avais de grosses craintes avant ce match-là, mais elles ne se sont pas révélées. Marquinhos ? Je ne l'ai pas trouvé toujours bien concentré. Ils ont marqué très tôt, donc ils ont pu jouer 'secure', mais quand même. Je les ai trouvés très, très solides », a déclaré le consultant de La Chaîne L'Equipe sur le plateau de « L'Equipe du Soir ». Rares sont les sorties positives de Stéphane Guy à l'égard du Paris Saint-Germain. Une nouvelle preuve que Luis Enrique et les siens ont réalisé une performance de très haut niveau pour aller s'imposer sans prendre de but chez celui que les statistiques estiment être le grand favori à la victoire finale.

Derniers commentaires

OM : Remercier McCourt et taper sur Longoria et Benatia, il secoue les supporters

Bien sûr que les principaux responsable sont Benatia et Longoria. MAIS, Mc Court n'est ni la victime ni le sauveur dont parle Pierrot la main baladeuse. Il était au courant de tout ce qui se passait au niveau comptable au moins depuis 2023. Et sportivement, il s'est laissé convaincre par Longoria sans broncher. C'est un peu comme le gosse de riches qui prête son super vélo à 1000€ à des mômes qui sont des têtes brulés. Bah oui ils finissent par le péter le vélo... Mais c'est pas comme s'il ne les regardaient pas faire sans rien dire. Comme s'il ne les avait pas vu faire leur freestyle avec d'autres vélos. Justement parce que c'est son fric et qu'il a voulu se lancer là-dedans, il n'est pas un sauveur, et pas une victime.

L’OL demande l’aide de la France

Ils ont la mémoire courte Fabio Grosso qui a failli perdre un oeil à l'entrée du stade de Marseille , les femme et enfants lyonnais attaqué lors de l'avant dernière finale de CF par des parisiens cinglés ... et rien de fait .

Ligue 1 : Le PSG n'a qu'un seul concurrent pour le titre

Il n'y a même pas de sujet. Monaco fera sans doute une (très) belle saison, mais ne sera pas champion.

120 ME pour Hakimi, énorme coup de chaud au PSG

Toi tu ferais mieux de ne pas rester au soleil,tu as le cerveau cramé

La campagne Mbappé Ballon d'Or dérape déjà

tu montres encore une fois que tu es un footix a faire une fixette sur mbappé mdr une equipe ne gagne pas de titre avec un joueur en particulier mbappé arrive apres l'air modric et surtout kross que le real n'a jamais remplacer avec une defense toute pourrie du coup quand le real perd c'est a cause de mbappe alors que tu dis que le foot est collectif mdr la coherence du mec. j'imagine que si le real se met a gagner des titre tu vas dire c'est grace a l'equipe mdr c'est pas parce que mbappé est arriver au real que ca gagne pas de titre. et c'est pas parce que mbappé est partie du psg que ca gagne la ldc le psg gagner la ldc avant mbappé? ben non bizarre

Loading