OL : La Juventus adore Aouar, le PSG est prévenu

OL : La Juventus adore Aouar, le PSG est prévenu

Photo Icon Sport

Houssem Aouar a croisé deux fois la route de la Juventus cette saison, et le joueur de l'Olympique Lyonnais a tapé dans l'oeil de la Vieille Dame.

Faute d’avoir réussi à éliminer l’Olympique Lyonnais en Ligue des champions, la Juventus pourrait décider de venir se servir dans l’effectif rhodanien pour se renforcer la saison prochaine. Et ce dimanche, même si Maurizio Sarri a laissé sa place à Andrea Pirlo sur le banc turinois, un nom continue à circuler du côté de la capitale du Piémont, il s’agit de celui d’Houssem Aouar, régulièrement cité comme étant une piste sérieuse de la Juventus. Selon Tuttosport, l’intérêt turinois pour le milieu offensif, encore évoqué il y a quelques jours, n’était pas une tentative de déstabilisation de l’OL avant le match retour de vendredi soir. Très solide lors des deux matchs européens contre la Juventus, Houssem Aouar devrait faire l’objet d’une offre de Fabio Paratici, le directeur sportif des Bianconeri ayant lui été confirmé dans ses fonctions même si son départ avait été évoqué pendant quelques heures après l’élimination de la Vieille Dame.

Du côté du quotidien sportif de Turin on persiste à penser que Jean-Michel Aulas exigera 70ME pour céder Houssem Aouar lors de ce mercato. Un prix que la Juventus ne souhaite pas mettre, mais qui peut évidemment faire l'objet d'intenses négociations, le président de l'Olympique Lyonnais étant plutôt habile lorsqu'il s'agit de vendre les joyaux de la couronne lyonnaise. Même si certains pensent qu'Houssem Aouar pourrait rejoindre le Paris Saint-Germain, l'avenir du milieu de l'OL semble plutôt s'orienter vers la Serie A.