OL : Kelly Mendes, Tatiane Guedes, Lyon n'en peut plus

OL : Kelly Mendes, Tatiane Guedes, Lyon n'en peut plus

Photo Icon Sport

Les derniers messages de la femme de Thiago Mendes sur Instagram ont fait du bruit à l'OL, où on aimerait éviter ce genre de polémiques.

Comme tout outil de communication, les réseaux sociaux peuvent faire des dégâts. A Lyon, où les supporters sont particulièrement attentifs à ce peut se dire sur le net, la dernière sortie de la femme de Thiago Mendes a fait du bruit. Il faut dire que la compagne du milieu de terrain n’a pas caché sa déception devant l’absence de son chéri dans le onze de départ, puis la décision de Rudi Garcia de le laisser sur le banc de touche pendant toute la rencontre. Vue la physionomie du match, l’ancien lillois serait certainement entré en jeu en temps normal, mais les blessures défensives de Cornet et Dubois ont bouleversé les plans du technicien de l’OL. Résultat, Thiago Mendes a vu Lyon briller sans lui, et Kelly Mendes a même confié que Rudi Garcia ne savait pas utiliser le joueur brésilien, ce qui expliquait son rendement décevant.

Des attaques qui ont officiellement été passées sous silence, le club ne souhaitant pas réagir à ces propos tenus sur le coup de l’énervement par une personne forcément très proche du joueur. Mais ce n’est pas passé inaperçu pour autant, et Le Progrès annonce que cette sortie a marqué les esprits au sein de l’OL, où il en a été question. Il faut dire que ce problème récurrent donne quand même une mauvaise image, la femme de Marcelo étant également habituée à sortir de ses gonds dès que la situation lui déplait. Pas l’idéal pour le club rhodanien, qui aimerait bien que l’entourage des joueurs évite d’alimenter des polémiques, surtout quand les résultats et l’état d’esprit sont au rendez-vous.