OL : Aulas répond à l'attaque de L'Equipe

OL : Aulas répond à l'attaque de L'Equipe

Photo Icon Sport

Jean-Michel Aulas n'a pas apprécié que le quotidien sportif stigmatise le fait qu'aucun défenseur central ne soit arrivé à l'Olympique Lyonnais. Et il a riposté.

L’Olympique Lyonnais a été très actif durant ce mois de janvier afin de renforcer l’effectif mis à la disposition de Rudi Garcia. Mais l’entraîneur de l’OL l’avait clairement fait savoir, il voulait la signature d’un défenseur central, et force est de constater que cette demande n’a pas été entendue. Dans un communiqué, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais ont expliqué avoir tout tenté jusqu’aux dernières heures du mercato, mais qu’ils n’étaient pas parvenus à trouver mieux que ce que l’OL avait actuellement. Une fin de mercato que L’Equipe a souligné en évoquant « un échec ».

Une analyse qui n’est pas du goût de Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais faisant savoir via les réseaux sociaux ce qu’il pensait de cela. «  L’OL n’a pas échoué en défense centrale, Lucas (Tousart), Kenny (Tete) vont dépanner, l’académie va jouer son rôle avec des internationaux U19 », a riposté Jean-Michel Aulas, histoire de bien faire comprendre que l’OL n’avait pas voulu céder au panic buy en toute fin de mercato malgré l’instance de Rudi Garcia. Les résultats en fin de saison diront si le président de Lyon a vu juste avec cette analyse.