Encore une recrue sur le départ, l'OL refait le coup

Encore une recrue sur le départ, l'OL refait le coup

Icon Sport

Arrivé l'été dernier à l'Olympique Lyonnais afin d'offrir une solution supplémentaire au milieu de terrain, Skelly Alvero a du mal pourrait être prêté jusqu'à la fin de la saison. Un nouveau départ express après Diego Moreira.

Suite aux nombreuses restrictions infligées à l'OL lors du précédent mercato estival, le club rhodanien a été contraint de bricoler avec les moyens du bord. La direction a donc tenté un pari avec Skelly Alvero. Le jeune milieu de terrain du FC Sochaux était présenté comme un joueur très prometteur. Mais à Lyon, le natif de Stains ne parvient pas à se faire une place au sein du milieu de terrain avec seulement 8 matchs disputés. Sous les ordres de Pierre Sage, le joueur de 21 ans ne joue même plus et l'OL songe à l'envoyer en prêt jusqu'à la fin de la saison car sa situation ne risque pas d'évoluer. Ainsi, un prêt à Molenbeek a été envisagé. Mais Skelly Alvero a décidé de refuser la proposition. D'après les informations de l'Équipe, c'est le Werder Brême qui pourrait s'offrir temporairement les services du joueur formé au Red Star.

Indésirable à l'OL, Skelly Alvero a une piste en Allemagne

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Olympique Lyonnais (@ol)

Le média français affirme que la formation allemande a formulé une offre de prêt jusqu'à la fin de la saison 2023/2024, assortie d'une option d'achat, dont le montant n'a pas été  divulgué. Lyon a déboursé 4 millions d'euros pour recruter Skelly Alvero à Sochaux l'été  dernier. Les Gones ne semblent pas réellement satisfaits par les performances du numéro 80 et cette proposition pourrait être acceptée par la direction. Sunderland s'est également renseigné mais n'a pas démontré un intérêt aussi fort que celui du Werder Brême. Les Werderaner sont pour le moment positionnés à la 13e place en Bundesliga et viennent de s'imposer 1-0 sur le terrain du Bayern Munich lors de la dernière journée du championnat allemand. Un projet qui pourrait peut-être permettre à Skelly Alvero de démontrer l'étendue de son talent, plutôt qu'à l'OL où la route semble barrée.