ASM : Augustin sur le départ, à quoi joue Monaco au mercato ?

ASM : Augustin sur le départ, à quoi joue Monaco au mercato ?

Photo Icon Sport

Alors que l’AS Monaco recherche encore deux défenseurs et un milieu avant la fin du mercato hivernal, cela pourrait aussi s'agiter dans le sens des départs.

En effet, si la triplette Gelson Martins - Ben Yedder - Keita Baldé carbure sous les ordres de Robert Moreno, d’autres attaquants trinquent derrière... C’est notamment le cas d’Islam Slimani, qui pourrait faire ses valises avant la fin de ce mois de janvier pour retourner à l’étranger. Mais ce n’est pas tout. Jean-Kévin Augustin a lui aussi des envies d’ailleurs du côté de Monaco. Prêté par le RB Leipzig, le joueur de 22 ans ne s’est pas relancé en France. Titulaire à deux reprises en L1, il n’a marqué qu’un seul but. Autant dire que son prêt sur le Rocher pourrait être écourté. Mais pour aller où ?

Selon The Athletic, JKA dispose déjà d'une sérieuse piste en Angleterre. Puisque le Leeds de Marcelo Bielsa est récemment entré dans la danse pour le récupérer en prêt. Mais pour remporter la mise dans ce dossier, le deuxième de Championship va maintenant devoir devancer Nottingham Forest, son poursuivant, puisque Sabri Lamouchi a également coché le nom d’Augustin pendant ce marché des transferts.