OM : Kamara en soldes, le Milan AC a définitivement craqué

OM : Kamara en soldes, le Milan AC a définitivement craqué

Photo Icon Sport

Sous la menace du fair-play financier, l’Olympique de Marseille devra vendre lors du prochain mercato. Une situation dont le Milan AC espère profiter.

L’assouplissement du fair-play financier concernant la saison en cours ne change pas grand-chose pour l’Olympique de Marseille. Déjà épinglé pour non-respect de ses engagements cet hiver, l’actuel deuxième de Ligue 1 devra vendre pour diminuer son déficit, et ainsi éviter de nouvelles sanctions plus sévères. Dans ce contexte, les joueurs à grosse valeur marchande risquent d’être poussés vers la sortie. Le milieu de terrain Morgan Sanson, apprécié en Premier League, peut évidemment se sentir concerné. Mais l’ancien Montpelliérain ne sera pas le seul. En effet, le jeune Boubacar Kamara (20 ans) pourrait lui aussi rendre service au club phocéen si le Milan AC décidait de passer aux choses sérieuses.

Car selon les informations de Calciomercato, les Rossoneri envisagent de revenir à la charge pour le défenseur central régulièrement utilisé au milieu. Le pensionnaire de Serie A s’était déjà intéressé au Marseillais par le passé, mais sa valeur avait refroidi les Italiens, affirme le média transalpin. A priori, le Milan AC n’avait pas forcément prévu de refaire son apparition sur ce dossier. Mais les difficultés de l’Olympique de Marseille avec le fair-play financier, et surtout l’urgence de finaliser des transferts importants auraient changé la donne. Reste à savoir si la direction olympienne a réellement l’intention de brader son minot.