OM : Di Meco promet une saison en enfer à Eyraud

OM : Di Meco promet une saison en enfer à Eyraud

Photo Icon Sport

Malgré la bonne nouvelle au sujet de l’avenir d’André Villas-Boas, qui va rester à l’Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud fait face à la défiance des supporters.

Le président de l’Olympique de Marseille est massivement critiqué pour sa gestion du club depuis plusieurs semaines. Le déficit important auquel l’OM doit faire face n’arrange rien, et chaque prétexte est désormais bon pour taper sur Jacques-Henri Eyraud. Son dernier fait d’arme, son « annonce » passée sur Linkedin afin de trouver son futur Directeur Général du Football et son futur Directeur Général du Business, a énormément fait réagir. Au micro de RMC, Eric Di Meco n’a pas maqué de tacler comme il sait si bien le faire, le président olympien…

« Ce qui est ridicule, ce n’est pas la méthode, Linkedin, il vient de ce monde-là. Ce qui est gênant, c’est la communication, quand tu regardes aujourd’hui la réaction des supporters marseillais, ils sont désespérés. Il prend des exemples sur les grands clubs étrangers, il annonce un plan de bataille. (…) Y a un truc qu’il faut savoir dans le football, c’est qu’il y a une vérité, c’est celle du terrain, il faut gagner les matchs. Eyraud est moqué par les supporters, les gens qui travaillent avec lui lui reprochent son côté hautain. Il peut inventer tous les « head » qu’il veut, il a jeté 200 millions d’euros en l’air et le club est en déficit. L’OM va jouer la Ligue des Champions, en vendant au moins deux gros joueurs. Tu as raté ton recrutement en surpayant et aujourd’hui tu demandes aux joueurs de faire un rabais sur les salaires. Il fait une leçon de marketing et de gestion à des mecs sur Linkedin. Il croit qu’il a la science infuse. Mais ça ne passera pas. La saison va être très longue pour lui » a lâché l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille, qui promet une saison houleuse à Jacques-Henri Eyraud en Provence.