L1 : L'OM tombera à Lille, Pierre Ménès l'annonce

L1 : L'OM tombera à Lille, Pierre Ménès l'annonce

Photo Icon Sport

Dans la bataille pour le podium de la Ligue 1, le match entre Lille et Marseille, ce dimanche soir dans le Nord, vaudra de l'or. Pour Pierre Ménès, l'OM risque de souffrir.

Même si l’Olympique de Marseille a une confortable avance sur Lille (9 pts) avant de se déplacer au Stade Pierre-Mauroy, il est clair qu’une défaite des joueurs d’André Villas-Boas pourrait relancer le suspense. Pour Pierre Ménès, les choses vont tout de même être compliquées pour l’OM, d’autant plus que Dimitri Payet, son maître à jouer est forfait pour ce choc de Ligue 1. Le consultant de Canal+ estime que Marseille commence à toucher les limites de son effectif très léger et que l’équipe lilloise va probablement en profiter.

Dans sa chronique pour un site de paris en ligne, Pierre Ménès explique pourquoi, selon lui, le LOSC va s’imposer contre l’Olympique de Marseille. « Lille qui reçoit Marseille, c’est un match très important pour la Ligue 1 (…) Le LOSC depuis son élimination piteuse en Coupe de France à Epinal est sur une bonne trajectoire, avec trois victoires consécutives. Tandis que l’OM, même s’ils ont gagné contre Toulouse grâce à un but exceptionnel de Payet, marque clairement le pas sur le plan physique. En même temps c’est normal, puisque ce sont toujours les mêmes qui jouent vu qu’il n’y a absolument aucune profondeur de banc à l’Olympique de Marseille et qu’on s’aperçoit des difficultés du club phocéen à avoir des résultats dès qu’il manque un des joueurs majeurs, surtout Dimitri Payet. J’ai été frappé de voir pratiquement tous les Marseillais à terre après leur victoire contre le TFC. Ce n’était pas du bonheur mais de la fatigue. J’ai peur que physiquement ce soit très dur pour l’OM à Lille, je vois le LOSC gagner 1-0 », annonce Pierre Ménès. Réponse à ce prono de Pierre Ménès ce dimanche vers 23h.